J’aime quand Lanvin aime H&M.

Clairement je n’étais pas partie pour faire un article sur la fameuse collection de Lanvin pour H&M. Tout simplement car on en parle déjà très bien. Mais aussi parce que, avant de tomber sur CES photos, j’étais sceptique.
Oui, sceptique. La collection était tellement attendue, le teasing était fou de chez fou, le suspence beaucoup trop fort pour mon petit coeur, et c’est bien connu, plus on attend, plus on a d’attentes! Alors vous pensez bien que je me suis imaginée moultes et moultes choses quand à cette collection. Et ben pour être surprise, j’ai été surprise, hier, lors des premiers preview.

Oui surprise! Mais pas vraiment dans le bon sens du terme… Alors certes la video est clairement sensationnelle. L’hôtel luxueux et les protagonistes tous aussi classes les uns que les autres, ça fait vraiment envie.. Mais dans la vrai vie, ça donne quoi une robe de soirée jaune? Clairement ce n’est pas portable autre que pour la Saint Sylvestre. Et puis moi, personnellement, des robes assez chics, j’en ai déjà quelques unes, et les occasions de les porter sont plutôt rares donc ça me déprime un peu de mettre 150 euros pour devoir la contempler tous les matins sans pouvoir la mettre. Quitte à, autant claquer mes sousous dans un joli manteau d’hiver, ou des chaussures.
MAIS! Parce qu’il y a toujours un mais dans ce genre de situations. Après avoir étudié en long, large, et en travers les divers articles proposés, je me suis dit que pourquoi pas cette jupe là, ou bien ce tee shirt là, ou bien ces accessoires qui sont mimis comme tout, et puis si jamais, vraiment et bien cette robe est trop trop belle, pourquoi pas non plus, (oui ça sent très mauvais pour ma CB le 23 prochain au matin !).
D’ailleurs parlons CB un peu. Certes les prix sont un peu chers. J’ai vu que beaucoup d’entre vous avez soulevés le fait que c’était « cher pour du H&M » mais retournons un peu le problème. C’est aussi « cadeau pour du Lanvin » n’est ce pas? A voir aussi le 23, pour le verdict. Il est certain qu’en photo c’est toujours tout beau, mais au niveau des matières et de la qualité, ça, ça reste à voir.
Et donc au final, j’ai toujours aussi hâte de voir ce que ça donnera IRL*. C’est décidé, je suis prête à me battre pour obtenir ma pièce chouchou. Et attention les filles, je fais 1m54 mais je peut être violente, oh yeah.
Maintenant place aux photos de la collection mises en scène par Vogue. Gros coup de coeur pour ces clichés. Les mannequins sont vraiment très bien réalisés avec les yeux dessinés et puis surtout, SURTOUT, ils sont blonds, comme moi, et une coïncidence comme ça, on est d’accord, ça veut tout dire (aherm).

J’ai finalement beaucoup écrit. Voyez comme j’en avez gros sur la patate !

Maintenant à vous, dites moi tout! Vos coup de coeurs, vos premières impressions ?

Etant donné que c’est la première fois que j’ai la possibilité de faire le premier jour, le grand rush, d’une telle collaboration H&M/créateurs, j’aimerai vous demander, à vous, experte, des conseils pour avo
ir sa part du gâteau ?
Quelle heure devant le H&M et tout et tout. Vos expériences passées sont aussi clairement les bienvenues.
Oh oui on partage tout ici!

Sinon, je n’ai pas encore répondu à vos commentaire, c’est purement faute de temps et ce sera fait au plus vite, promis, juré.
Toujours besoin de vous pour le concours Cosmopolitan, merci encore pour vos votes, n’oubliez pas, un vote quotidien!
A très viiiiiite pour du look.
xx Chloé