2011 si tu m’entends…

Pourrais tu m’apporter ces boots?
Alors voilà, hier, en me baladant (comprenez: en faisant du shopping) chez Michard Ardillier, mon cœur c’est arrêté (oui j’exagère encore) sur ces boots en daim. Aussitôt vues, aussitôt chaussées. Et malheureusement cela n’a rien enlevé à mon désir profond de les acquérir.
Ah ben tiens, et le prix alors? 300€. Glurp. Okay pour donc Noël, c’est rapé! Flûte, à une semaine près. (où l’art d’enchainemer des expressions oubliées, c’est pas beau?).
J’ai donc entrepris une recherche d’information médiée par ordinateur effrénée (désolée les révisions me perturbent, très peu comprendront la référence, et ce n’est pas un mal) sur la toile pour retrouver ma nouvelle obsession. D’abord je vais faire une tour du côté de chez Swan, rien, pareil sur Ebay qui n’affiche aucun résultats pour « opening ceremony » en 36/37 (punie). Et là, ô joie, ô bonheur, je trouve mes futures petites sur Asos, à 269€22. Mouais toujours trop cher.
Alors la dernière solution reste: LES SOOOOOLDES! Déjà que je les attendais comme le Messie, là, je ne vous raconte pas. Qui de Michard ou Asos sera le moins offrant? Les paris sont ouverts!
D’ailleurs, en parlant de soldes, je vais passer quelques jours à Paris. Pouvez vous m’indiquer du vrai bon gros plan shopping? Je recherche des friperies, des sortes d’Emmaüs, et des magasins sympa que l’on ne trouve pas dans notre belle province. Si vous avez des adresses restos et autres réjouissantes, je suis toute ouïe aussi 😉
Je ne sais pas si vous avez remarqué les nombreuses affiches pour les voeux de Juppé &co? La robe de la dame aux patins à roulettes c’est du LANVIN♥H&M (association très peu crédible d’ailleurs, mais bon).
A ce sujet, si vous avez 2/3 minutes à accorder pour un questionnaire sur la collection LANVIN♥H&M cela aiderait beaucoup une amie thésarde à moi. Merci beaucoup!
Un peu en avance: passez un bon réveillon et que l’ivresse du passage à la nouvelle année vous emporte.
Je vous dit à bientôt.
xx Chloé