Who’s next du 22-25 janvier 2011

 Photo: au Who’s Next avec Camille de From the moon to Paris
Aujourd’hui je suis allée faire un tour au Who’s Next. Un grand grand salon de la prêt-à-porter avec environ 700 marques qui présentent leurs collections été 2011 et hiver 2011 en avant première. Autant vous dire beaucoup de belles choses. Et de l’ex-clu-si-vi-té ! Alors j’aurai adoré prendre un grand nombre de photos et vous présenter les stands mais malheureusement je n’ai pas trouvé le temps et étant accompagnée, je n’ai pas voulu faire (trop) ma-chiante-blogueuse-qui-prend-30-photos-la-minute.
Dès l’entrée dans le salon, j’ai de suite été bien surprise par l’immensité du truc. OUI bon ,par rapport au petit salon de la mode bordelais, c’est autre chose. Je suis provinciale et vite émerveillée peut être, mais il faut reconnaître qu’il y avait vraiment des stands à perte de vue.
Des stands à gogo et variés de chez variés. Bijoux, chaussures, accessoires et bien évidemment vêtements étaient au rendez vous. Les marques présentées étaient plus ou moins « connues ». Manoush, Petit Bateau, By Zoe, Molly Bracken, Little Marcel, American Vintage, Les cakes de Bertrand, Faguo Shoes … pour n’en citez que quelques unes!
Alors quand il y a d’aussi jolies têtes d’affiches, je vous laisse imaginer que ce n’est pas évident de rester CALME! Et le plus frustrant c’est que les vêtements exposés ne sont pas disponibles à la vente aux particuliers. Et franchement, c’est biiiiiien dommage, parce que les prix boutiques c’est ca-deau ! J’aurai bien fait une razia chez Molly Bracken, il y avait de jolies robes en dentelles à une quinzaine d’euros. Mais bon, il va falloir attendre que la collection sorte en magasin *soupir* On a aussi passé un bon moment au stand Faguo, les créateurs sont super sympas et je vous promets de jolies choses pour la nouvelle collec, affaire à suivre…
J’espère bien avoir l’occasion d’y retourner pour une autre édition, et cette fois ci, promis, vous aurez tout plein de photos. 
Sur ce je continue mon petit séjour parisien shopping et autres réjouissances. Je vous dit à très vite pour du look. J’ai tout plein de nouveautés à vous montrer!
Passez un bon weekend.
xx Chloé