LOFT à Bordeaux

Blog mode Bordeaux
Ok, j’avoue, méa culpa, j’ai abandonné les JBB. J’ai honte. Je le sais, ce n’est pas bien. Mais voyez, je reviens en force avec une Jolie Boutique Bordelaise comme on les aime. Et puis, j’en ai d’autre sous le coude rassurez vous. Bordeaux c’est beau, Bordeaux c’est bien, Bordeaux c’est fort!
LOFT c’est un peu le coup de cœur. Je me baladais un matin dans le centre ville et c’est dans une petite rue que je n’avais jamais emprunté auparavant que m’est apparu (divinement) cette boutique. Bon comme je suis ultra matinale (ou pas) elle était fermée mais la vitrine m’a tellement interpellé que j’y suis repassée pour voir si son ramage se rapportais à son plumage (j’entends si l’intérieur était aussi prometteur que la vitrine,.. pardon Jean d’avoir écorché ta fable).
Alors au départ, j’ai eu un peu peur que les prix s’enflamment. En général, quand une boutique est épurée c’est assez mauvais signe. Mais là non. Point du tout. Les prix commencent à une 20aine d’euros et ce jusqu’à 60/70€ pour de plus grosses pièces. C’est ni plus ni moins comme chez Zara quoi (bon ne croyais pas que j’appelle au boycott de Zara, je sais bien qu’on ne peut pas s’en passer, mais tout de même ils exagèrent… enfin c’est un tout autre sujet).
Sauf que voilà, LOFT c’est une boutique multimarque où l’on trouve des petites pièces originales et il y a 500 fois moins de chance de se retrouver avec la même jupe/robe/pantalon/short que sa voisine. D’ailleurs, le choix des vêtements vendus se fait lors de salons de la mode (comme le Who’s Next), il y a donc jamais les mêmes marques d’une saison à une autre. C’est ça que j’aime avec les JBB: que ça sorte du déjà vu/trop vu.




LOFT
10 rue Castillon
33000 Bordeaux
EDIT : cette JBB a malheureusement fermé

SURPRISE: il y a aussi une boutique dans le Marais!!
LOFT
10 rue des Francs Bourgeois
75004 Paris

Bon dimanche à tous!
xx Chloé