Tribalista kézaco?

Aujourd’hui parlons bon plan, parlons découverte, parlons communautaire, parlons TRIBALISTA!
Alors Tribalista, kézaco?
C’est un site à la Groupon&Co. Vous pouvez donc faire de bonnes affaires avec des deals groupés. Tribalista c’est tout nouveau (lancé en novembre 2010), tout beau (aujourd’hui avec sa V2!) qui vise à donner un peu plus de pouvoir aux consommateurs.
Le gros + Tribalista?
C’est ses Tribalisteurs! En effet, la grosse différence avec les Groupon&co c’est qu’il y a un espace communautaire! Tu as donc tes amis et tu ajoutes les lieux de ta ville qui te plaisent.

Ci dessous, ma tribalista très « Big Up Bordeaux » (à consulter ici).

Comment ça marche?

En ajoutant des lieux à son profil, on contribue au site. En effet, à partir de 100 votes en local et 1000 en national (comme Disneyland!) l’équipe Tribalista se charge de négocier des offres afin de pouvoir proposer des réductions dans les lieux qui NOUS intéressent!

Le déjeuner shopping spécial blogueuses.

Il y a environ un mois, j’ai eu l’honneur, le plaisir, la joie, d’être contactée par Julia pour me proposer d’être blogueuse ambassadrice pour Bordeaux sur Tribalista. Vendredi 27 aura donc lieu un déjeuner shopping où l’on a convié une petite brochette de blogueuses bordelaises dans mes JBB chéries. Bien sur je vous en reparlerai très vite 🙂
Les autres déjeuners shoppings ont lieu le 26/05 à Paris avec MarieLuvPink, le 16/06 à Lille avec Pauline fashion Blog, le 15/09 à Rennes avec ma copine Pinuapple et le 16/09 avec la mystérieuse Autruche.

Vivement vendredi!

A très vite et bonne fin de semaine.
xx Chloé


PS: J’ai créé une page fan pour le blog 😉

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Bon plan