Allergiques au pollen, passez votre chemin.

Ouaaaaais, une jupe fleurie et un parterre en fleur, what else?!

Voici ma tenue d’hier pour aller faire les soldes. D’ailleurs, que pensez-vous de la première démarque ? Personnellement, je suis un peu frileuse. Je trouve que la première démarque n’est pas très folichonne… J’attends avec impatience la seconde car j’ai repéré quelques petites choses bien cool, mais qui sont à mon goût, encore trop cher.
On parle beaucoup de consommer mieux vestimentairement parlant. J’en suis encore à un stade où ça me passe un peu au dessus de la caboche. J’ai 20 ans, ma penderie n’est pas assez encombrée pour que je me dise « stop, ça ne va plus ». D’ailleurs, ce n’est pas comme si j’accumulais les fringues depuis une dizaine d’année. NON ! Je suis passé par de grosses phases de non-styles ! Donc mon dressing est plutôt « jeune ».
Cependant, je suis du genre à réfléchir mes achats. Je suis une addict des listes pré-soldes et j’essaie de ne pas trop m’égarer. Dépenser 20€ dans du H&M me fait chier (pardonnez l’expression mais appelons un chat un chat !). Et je n’achète pas en soldes quand ce n’est pas à plus de 50% de réduction. Oui ça fait pas mal de « règles de conduite » mais mon budget étudiant serré m’y oblige ! C’est pourquoi je repasserai pour la seconde démarque 😉

Tout ça pour vous montrer ma tenue pour aller faire les soldes (hier) !

Passez un bon dimanche,
xx Chloé

Jupe, tee, headband H&M, Collants Tout à 2€, Ceinture Bershka, Sac AL et Ballerines TDF.