UN AN, ça se fête!

Et oui, ça fait déjà un an que j’ai ouvert ce blog. Le 4 juin dernier j’ai pointé le bout de mon nez avec cet article. Depuis, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes extras, de participer à plusieurs collaborations de dingue, de faire mon petit bout de chemin dans le milieu de la mode… mais surtout de m’évader grâce à ce blog et de partager et d’échanger avec vous.
J’aurai bien sorti le champagne et crié à l’apéro, mais je doute qu’on rentre tous dans la chambre de bonne de Paris. Du coup, en ultime alternative, j’ai décidé de vous organiser un concours.
Ou plutôt HUIT
ça n’a pas été une mainte affaire d’organiser tout cela. Je tiens à remercier tous les partenaires pour m’avoir fait confiance pour le déroulement de ce gros concours d’anniversaire et surtout, pour leur générosité.
Donc je vous demanderai de bien tout lire et respecter les règles du jeu.
Parce que HUIT concours en UN passe encore….
… mais il y a tout de même VINGT-QUATRE lots à gagner!

Car vous êtes des lecteurs en or et que sans vous, ça serait beaucoup plus chiant ici! Mmm’voyez, même si je suis loin d’être assidue en ce moment, je pense à vous gâter. En espérant continuer l’aventure encore un petit bout de temps. Merci à tous!

Présentation des partenaires:

Vous la connaissez, c’est ma marque de maroquinerie partenaire depuis maintenant 10 mois: Aphrodisiak Leather! Clarisse, la créatrice, propose un large choix de sac puisqu’il y a des nouveautés mensuellement. Les sacs sont de qualités, toujours au plus près des tendances. Il y en a pour tous les goûts: sac bowling, mini pochette, fourre-tout, sac cartable…

Je vous ai présenté la marque ici et j’ai été ravie que le tee shirt vous plaise. Byjooy, c’est des awesomes tee-shirts, tous aussi canons les uns que les autres (le choix s’avère donc très difficile). Les motifs sont dessinés par la talentueuse créatrice Julie et il y a très souvent de petits nouveaux.

Est ce vraiment la peine de présenter DDP? Je vais plutôt vous parler de leur collaboration avec l’illustratrice Amandine Faure-Brac qui est chargée, depuis mars, de décorer toutes les vitrines DDP mais aussi de créer une BD en exclusivité pour les boutiques DDP. Rencontre choc entre une illustratrice talentueuse pleine d’humour et la célèbre enseigne de mode.

Fybak est la première marque de bijoux conçues exclusivement en céramique high tech. Les lignes épurées, classiques et élégantes habilleront toutes vos tenues! Fybak propose des montres, des bagues et des bracelets… et bonne nouvelle, il y en a aussi pour la gente masculine 😉

A l’occasion de ce grand concours d’anniversaire, Fybak vous offre 10% de remise pendant 1 mois avec le code promo « CHLOE », profitez-en !

Garmance est un site d’accessoire de mode tendance et de qualité. Vous trouverez des sacs, des chapeaux, des foulards, des parapluies et même des éventails! Garmance propose une dizaine de marques dont Lollipops, Catherine Parra, Chantal Thomass et Jean Paul Gaultier.

Avis à toutes les shoeholic, The Divine Factory est un e-shop spécialisé dans les chaussures qui propose un choix incalculable de coloris pour les ballerines Adeline et les escarpins Ange. Je défie quiconque de se décider en moins d’une minute! TDF propose aussi d’autres modèles plus originaux. Vous l’aurez compris, c’est le paradis des shoes! Et en plus, les prix sont tout doux!

C’est LE gloss indispensable pour toutes les clubeuses et fêtardes qui se respectent 😉 Parce qu’un gloss, c’est bien, mais avec un miroir et des diodes lumineuses, c’est encore mieux. Et surtout, c’est très pratique pour se refaire une beauté dans la pénombre. Perso, Unlimited Lip&Lights, c’est testé ET approuvé!

Vous rappelez de mon amour pour Z&J. Cette marque de maroquinerie propose des lignes sobres et des cuirs de qualité avec une fabrication française. Z&J, initiales de Zmirou&Jolit, c’est des grands sacs et des pochettes pour hommes et femmes, aux couleurs originales (corail, moutarde, vert clair) mais aussi plus classiques (noir et marron).



Les lots:

(Photoshop n’a pas de secrets pour moi…. AHERM!)
15 lots DDP x Amandine Faure-Bac comprenant 3 vernis + ballerines roll-up + 2 BD
1 paire de ballerines Adeline (coloris au choix) The Divine Factory
1 tee shirt « I hate mondays » by Byjooy
1 pochette Aphro-Maya d’Aphrodisiak Leather
2 bagues collection Mood en céramiques Fybak
1 sac à main My Secret Bag prune via Garmance
1 petit sac bandoulière Fruity corail par Z&J
2 gloss gadgets (miroir + diode) Unlimited Lip&Lights

Pour jouer, je vous demanderai:

de rejoindre les pages fans de tous mes partenaires:

de laisser un commentaire en m’indiquant vos 3 lots préférés.
de rejoindre la page fan de mon blog La penderie de Chloé (créée récemment)
d’indiquer une adresse e-mail valide.
ATTENTION: Si toutes les conditions ne sont pas respectées, je ne validerai pas votre commentaire et la participation sera donc annulée.
J’attribuerai les lots par tirage au sort en prenant compte de vos préférences. Uniquement un lot par personne (et je vérifierai les adresses IP). Le concours dure du 01/06 au 8/06 minuit. J’annoncerai les 24 gagnants au plus tôt.
En espérant que cela vous plaise pour marquer le coup.
Je vous souhaite une belle semaine et de la chance 😉
xx Chloé
EDIT 10h40: malheureusement, si vous n’avez pas de facebook, ce n’est pas possible de participer au concours vu qu’il est basé sur la promotion des pages fans. Mais je note pour une prochain à trouver une alternative…

EDIT 12h15: si pouvez bien indiquer votre adresse mail ça sera beaucoup plus facile pour contacter les 24 gagnantes. MERCI !!

EDIT 14h10: les participations par mail ou message sur Facebook ne seront pas prises en compte, seuls commentaires sous cet article le sont. (c’était pourtant clair non?!)

EDIT 23h30: vous êtes plusieurs à m’informer que le lien vers la page fan d’AL ne fonctionne pas, de mon PC si (bizarre…), le nom exacte de la page est **AL**Aphrodisiak Leather**, ainsi vous pouvez la retrouver sur Fb!

CONCOURS CLOS!

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Concours