Bienvenue dans mon dressing réduit

Cet été, sur la blogo, il y a eu un relent d’éco-conduite assez inattendu, une envie générale de purifier son dressing. Moi je dis, chapeau aux nanas qui se sont lancées là dedans.

Voici dix jours que je suis installée à Bournemouth. Alors qui dit UK, dit avion, qui dit avion dit valise, qui dit valise dit bagages limités (jusque là ça tient la route). Et c’est là que le dressing réduit intervient. Quand on doit apporter 20kg max, forcement, on limite tout. Je suis plutôt satisfaite de ce que j’ai amené, même si je risque de mourir de froid dans les semaines avenir aux vues des pulls beaucoup trop fins que j’ai pris avec moi (mais Primark et/ou Topshop vont remédier à ça!)

Tout ça pour vous dire que j’ai fait un grand tri dans ma garde robe, mais contrairement à mes comparses/copines blogueuses, ce n’était pas par choix mais par obligation!

Je suis une bonne consommatrice de fringues. Mais je ne pense pas que cela soit oufissime non plus. Dans le sens où j’ai 21 ans, je n’ai pas un passé fashion de dingue (du genre je n’ai pas gardé grand chose entre mes 0 et 18 ans) et ce pour deux bonnes raisons: un, j’ai grandit (peu, mais still!) et je ne rentre plus dans mes robes d’enfant (sisi j’tassure); et de deux, j’ai fait des choix vestimentaires plutôt critiquable pendant mon adolescence (et j’ai brulé mes baggys, RIP). Du coup, j’ai une garde robe plutôt récente mmm’voyez. Mais comme toute personne aimant un poil les fringues, j’adore aussi H&M and co. D’où le placard mural qui a tendance à dégueuler.

Ceci dit, l’abondance ne me dérange absolument pas. J’aime avoir le choix. J’adore fouiner dans mes étagères et redécouvrir des fringues « putain c’est vrai que j’avais acheté ça! ». Bon certes, dans mon studio de 27m² vous imaginez que je n’ai pas un dressing à part entière, c’est aussi pour ça que c’est autant le bordel 😉

Où est ce que je veux en venir? Je suis à Bournemouth pour 2 mois 1/2, avec 3 robes, 4 pulls, 3 shorts, 2 jupes, 2 pantalons, 1 manteau, 1 gilet, 1 blouse (non j’ai pas compter mes culottes). Et je n’ai pas un penny à dépenser. Autant vous dire que ça va être 2 mois 1/2 de recyclage et de « no shopping » (du moins, que le minimum vital).

Toutes les photos que j’avais prises à Bordeaux avec Adénorah ont déjà été publiées. Donc maintenant c’est que du 100% Bournemouth. On va se marrer 😉 Vous êtes prévenues!

A bientôt!
xx Chloé

PS: la gagnante du giveway LOVE est « Juliette blog féminin » avec le commentaire 64. Merci à tous pour vos participations, j’essayerai de vous en organiser plus régulièrement si vous le souhaitez?

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Non classé