Vodka, would you be my Valentine ?

Les communiqués et les offres spéciales « St Valentin » (pas du tout une fête commerciale non non non) m’envahissent, j’ai l’impression de ne voir que ça en allumant mon PC. J’ai eu beau essayer de faire l’autruche, j’ai finalement pris mon courage à 2 mains pour vous en faire partager quelques unes. Bonne joueuse la petite !

 – Clef de Sol  : 20% de réduc, déjà déduit sur l’e-shop jusqu’au 15/02. (rappelez vous ma superbe chemise)

Love Clothing : 10% de réduction avec le code « CUPID » jusqu’au 14/02

In Love With Fashion : -10£ sur votre commande, minimum d’achat 40£, avec le code « GIFT10 » jusqu’a 13/02

My Sweet Dressing : toujours des soldes de folies allant jusqu’à -60% !

Saraha : Frais de port offerts avec le code « CHLOE » sans limitation de temps.

(si vous avez un eshop, une boutique, avec un code promo spécial St Valentin n’hésitez pas je me ferai un plaisir de relayer l’info).

Et vous, la St Valentin ça vous passe au dessus ou vous êtes du genre à sortir le grand jeu ? Quel est votre programme pour mardi prochain ? (perso, apéro entre copines haha!)

N’hésitez pas à vous rendre sur Groupon ou des deals conçus spécialement pour l’occasion sont en vente en ce moment même ! Personnellement j’ai toujours été satisfaite des deals achetés sur ce site. En général je prends des offres de coiffeurs, des restaus… mais je fais en sorte de me renseigner au préalable sur l’établissement d’accueil avant de dégainer ma CB. Avec les deal à Bordeaux c’est pratique 😉

On se retrouve dimanche pour un shooting place Quinconces !

Excellent weekend,
xx Chloé

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Bon plan