One day without shoes + Concours

Il y a quelques semaines, j’ai découvert Mythic Brands, un e-shop distribuant la marque Tom’s qui m’a beaucoup plu (d’ailleurs, j’ai craqué pour cette paire que je vous montrerai très vite en action !). En plus de faire de jolies petites chaussures, Tom’s a développé le concept « buy one, give one » qui consiste à offrir une paire de chaussures à quelqu’un dans le besoin lorsqu’une paire est achetée. 
D’ailleurs Tom’s a aussi créé le « one day without shoes », et la 5° édition aura lieu demain, le 10 avril. Cette journée de mobilisation a pour but est de se mettre pieds nus ce jour afin que des enfants n’est pus à le faire.
* 5 paires de chaussures à gagner :
Pour cette occasion, on vous propose un petit jeu-concours photo pour gagner votre paire de Toms. Cela se passe sur la page facebook de Mythic Brands, et pour participer, il suffit d’envoyer une photo de vous pieds nus à margaux@dresscodepress.com avec pour objet « PHOTO TOMS ». Le concours se termine le 17 avril. Il y aura 5 gagnants jugés sur l’originalité de la photo (jolie, marrante, surprenante …).
Soyez créatifs mes petits loups et j’espère que l’un d’entre vous remportera sa paire !
Bon lundi férié yeaaah
xx Chloé

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Concours