Défi look : la chemise blanche VAN LAACK

Il y a plusieurs semaines, j’ai été contactée par Pauline de l’agence Chamarel pour réaliser un défi look en partenariat avec la marque de luxe allemande Van Laack. Cette dernière est spécialisée dans la confection de chemises et de chemisiers depuis plus de 131 !
Alors quand on m’a demandé de choisir ma chemise préférée, j’ai  tout de suite été conquise par ma blouse « La Délicate » en crêpe de soie strech. La matière est fluide, c’est un véritable bonheur à porter, comme une seconde peau. Esthétiquement, j’adore les petits volants sur le devant qui donnent une touche romantique à la blouse. Bref, vous risquez de la revoir très vite envahir mes prochains looks.
Et le défi look dans tout ça ? Un peu à l’effigie de 1P10S, nous sommes 7 blogueuses à avoir été sélectionnées pour vous concocter des tenues en Van Laack. Retrouvez Aurélie Malau, Slanelle, Fashion is a Playground, Le dressing de Leeloo, Pauline Fashion Blog et The Brunette, toutes de chemises vêtues, cette semaine sur leurs blogs.
J’espère que ma tenue vous plaira… ainsi que ma nouvelle coque d’Iphone par la même occasion ,car je vous en fait gagner 2 dès demain. Stay tunned !
xx Chloé
 Chemise « La Délicate » merci à VAN LAACK
Coque Iphone Mydesign.com
Sac Manie (déjà vu)
 Montre O Clock chez Horel Store
Veste d’Adénorah / Jupe Forever 21
Lunettes Mono Cream via L’usine à Lunettes
Chaussures Bullboxer en partenariat avec Spartoo