Léa Lauryl

Tout d’abord, pardonnez mon air un peu crispée sur ces photos, il faut avouer qu’avec Adénorah, on shoote par tous les temps. Et comme ces derniers semaines étaient fort pluvieuses, ceci explique mon air mi-terrorisée / mi-balais-dans-les-fesses…
Ensuite, j’aimerai vous présenter en quelques lignes la marque Léa Lauryl. Se distinguant par ses vêtements chics, élégants et très « Madame », on y trouve aussi de jolis intemporels comme ce top marinière à dentelle. La qualité est duement au rendez vous. Je suis folle de ma nouvelle veste préférée ! Elle est parfaite pour la saison et éclaircie à merveille mes petites tenues. J’espère qu’elle vous plait car vous allez la voir bien souvent par ici.
Actuellement, les frais de port sont offerts sur l’e-shop de Léa Lauryl et il y a même un code promo de 15% de réduction à récupérer sur le facebook de la marque.
Un petit look très classique pour vous la montrer en action. On oublie pas des touches funkys avec ma petite pochette saumon et mes bottines imprimés léo. Ah ces chaussures, repérées chez ma meilleure copine, qui COMME PAR HASARD fait du 36 tout comme moi… si ça ce n’est pas une bonne raison pour la lui voler !
Passez une bonne semaine,
xx Chloé

Collier Pieces
Robe Cache Cache (déjà vue)
Pochette Clarks trouvée 50ct en Charity Shops

Boots graouh New Look empruntées à ma copine Riri