Trench maniaaaaaaa

Je vous avez déjà montré mon petit trench flower power en look (souvenez vous), mais j’avais omis de vous montrer tous ces petits détails qui font toute la différence. 
Quand je l’ai créé sur le MOOD Studio, j’avais en tête quelque chose de basique, que l’on puisse enfiler tous les jours. Il me fallait du noir, pour pouvoir le mixer à l’infini. Puis j’ai voulu joué avec un gris souris pour les revers de la ceinture et du col, mais aussi pour les boutons. Comme on ne se refait pas, une doublure girly, colchique dans les prés, flower power s’imposait. Et paf, ça fait un des chocapics.
Et pour le shopper, c’est par ici ! Mais n’oubliez pas le code promo « CHLOEMOOD » pour bénéficier de 12€ de réduction sur Mood by me.
C’est aussi l’occasion de vous présenter ma petite pochette Mia Reva. Il s’avère que la doublure est tout aussi canon que la devanture. Ni d’une ni de deux, j’ai profité de cette réversibilité en cousant un petit boutant aimanté. Maligne la petite !
Toujours plus de code promo, profitez de 20% de réduction sur l’e-shop Mia Reva avec le code « CHLOE ». Il y a tout plein de bijoux, accessoires, pochettes tous aussi canons les uns que les autres.
Passez un bon 1 MAI. Plein de muguet virtuel pour vous tous !
xx Chloé

Robe et headband H&M
Compensées Slow Fashion Street
Pochette Margarita merci à Mia Reva 
Binocles Mono Cream via L’usine à lunettes (déjà vues)