Paparazzi Timewatch x La penderie de Chloé

Vous l’avez aperçu ici ma nouvelle montre parme Paparazzi TimeWatch signée « La penderie de Chloé »… Je vous révèle ENFIN le pourquoi du comment de cette collection spéciale couleurs pastels, idéale pour l’été !

Quand Julien m’a contacté pour lancer une collection en édition limitée, j’ai tout de suite été très emballée ! J’adore ce type de montre, complétement gadget, avec un bracelet en caoutchouc coloré. Elles me font un peu penser à mes fidèles O Clock. Mais ce que j’adore chez Paparazzi TimeWatch, c’est la praticité des montres. En effet, le cadran est un miroir et il suffit d’appuyer sur un petit bouton pour voir l’heure s’afficher … en digital ! ALLELUYA ! Moi qui met environ 20 minutes pour lire l’heure sur un cadran, ce gain de temps a bien le mérite d’être notifié 😉

Mais revenons à nos montons, la jolie petite montre pastel parme est disponible en quantité ultra limitée, pour 50€. Sachez que vous pouvez personnaliser la montre en modifiant le cadran.et choisir entre le noir et le blanc ainsi qu’une forme ronde ou noire. N’hésitez pas à regarder aussi l’intégralité de la collection pastel/blogueuses car j’adore les coloris qu’on choisi mes comparses pour ce projet, bravo les filles !
Bon dimanche,
xx Chloé

Photos : Olivia des Daily Women
Montre Paparazzi Timewhatch x La penderie de Chloé*
Jupe vintage trouvée dans les greniers de ma mamie
Débardeur American Vintage sur Shop Next Door*
Ceinture Vintage
Collier Secrets de Cailloux*
Headband Réserve Naturelle
Bague 21Diamonds* (que je ne quitte plus)
Chaussures mode Noë sur Dashoes.fr** (soldées à -50% !!)