Ma lingerie préférée chez Body & Co

Nous avons jamais vraiment eu l’occasion de parler des préférences en lingerie par ici. Alors certes, je vous avais déjà confié que je faisais souvent l’impasse sur les soutiens gorge (voir l’article : « Dos nu mode d’emploi » et l’archive de juillet 2010 « No soutien gorge day« ), mais on s’était arrêté là.
Si je zappe régulièrement l’étape du soutif, c’est pour la simple et bonne raison que je trouve cela inconfortable. Honnêtement, qui a envie d’avoir la cage thoracique serrée et compressée par un élastique ? Moi pas en tout cas ! Alors, quand pour les besoins d’une tenue, un soutien gorge s’avère de rigueur, je ne lésine pas sur le confort en optant pour une coupe triangle ou bandeau et surtout, sans armatures. Alors qu’à l’adolescence, j’optais pour des push-ups ou des soutifs rembourrés, aujourd’hui, j’accepte entièrement ma poitrine peu opulente (ha ha) qui ne m’impose pas le port de soutiens gorges au quotidien. D’ailleurs, avoir de petits seins c’est aussi bien pratique pour le sport puisque, au moins, je ne risque pas de m’assommer pendant mes sessions runnings, basket ou zumba !
Confort toujours pour les bas, je préfère me tourner vers des culottes, shortys ou tangas. Je trouve qu’il est vraiment essentiel de se sentir bien dans ses sous-vêtements. C’est chez Body & Co que j’ai repéré des jolies soldes lingerie allant jusqu’à 50% dès la première démarque pour une petite sélection toute douce, délicate et romantique comme je les aime.
Et vous, vos préférences côté sous-vêtement ?
xx Chloé
article réalisé en partenariat avec Body & Co