CONCOURS DINH VAN / Le bijou mystère

Concours bijoux Dinh Van
Pour bien commencer la semaine, je vous propose un concours « Bijou Mystère » en partenariat avec une marque de joaillerie de luxe. Oui mesdames et messieurs, aujourd’hui, vous allez être gâtés avec un grand G ! Mais avant toutes choses, une petite présentation s’impose. Pas la mienne, on se connait déjà bien assez, mais celle de Jean Dinh Van. D’origine vietnamienne et bretonne, il rêvait d’être marin avant que son père ne le pousse vers la joaillerie… Et ce n’est pas pour nous déplaire puisque la marque française s’impose, depuis les années 60, comme pionnière en créant des bijoux vrais, authentiques et symboliques.
> Un bijou de luxe DINH VAN à gagner <

Ce que je vous propose aujourd’hui est un peu particulier car il s’agit d’une véritable chasse au trésor ! Après Zoé, Margot, Aude, Emilie, Skarlette, Zaza et Luxsure, c’est sur mon blog que se clôture cette série de concours pour gagner votre bijou Dinh Van. Ce dernier fait l’objet du plus grand des mystères puisque c’est à VOUS de deviner quel est le lot !
Pour cela, il suffit de se rendre sur la page Facebook de dinh van où un premier indice a été révélé ce jour. Il y aura un deux autres indices mercredi et vendredi à 11H toujours sur Facebook de dinh van. Pour ne pas les louper, je vous suggère de devenir FAN de leur page et celle de mon blog où j’annoncerai le nom du gagnant.
Alors, si vous avez trouvé la bonne réponse, écrivez la en commentaire avec votre adresse mail avant le 01/09, date où j’effectuerai un tirage au sort pour désigner la gagnante ! N’oubliez pas de partager cet article en le likant sur Facebook et/ou Google + grâce aux boutons de partage situés au dessus de l’espace commentaires 😉
Bonne chance mes petits détectives en herbe !
A très vite,
xx Chloé
CONCOURS TERMINE !!!
La bonne réponse était le bracelet Bubbles nuages.
Bravo à tous pour avoir si bien mené l’enquête.
Félicitations à DFOLLE@ROCKET (commentaire n°60) qui remporte le bijou mystère.