Le sac de baroudeuse

Sac à dos cuir marron

Comme promis lors de la présentation de la marque Louise et Gab, je vous montre, en situation, le sac 2-EN-1 le plus cool du monde. En ce moment, et ce, jusqu’à demain, la marque offre 30% de réduction sur la collection été ! Dépêchez vous !

De mon côté, je vous ai concocté une tenue aux couleurs toutes douces avec ma jupe à fleurs vintage que j’adore, surtout lorsque mon bronzage doré est de la partie. Le tout pour un look de baroudeuse chic, ou la nana qui n’a même pas peur de passer du sac bourse au sac à dos.

Pardonnez moi, mais j’ai encore craqué pour un dos nu. Pour ma défense, je n’en avais pas de cette couleur ni de ce style. D’habitude, les tops dos-nu se veulent toujours un brin chicosse mais celui ci réussi à être casual avec son coloris sable, sa coupe loose et sa matière mi-coton/mi-lin. Pour info, j’ai trouvé ce top Sarah Wayne à 15€ sur le site de vente privée Bazar Chic (que je vous avais présenté avec ma robe Manoush) et j’ai d’autres jolies choses à vous montrer dans ma commande ! 

HEY ! Qui a dit que mes cheveux c’était du grand n’importe quoi ? Non mais OH !

A très vite,
xx Chloé


PS : N’hésitez pas à lire mes conseils soutien gorge et dos-nu.

Sac 2-EN-1 chez Louise et Gab >> 30% de réduction sur les modèles d’été !
Collier : Lulu Castagnette*
Jupe à fleurs : vintage
Top : Sarah Wayne
Montre : Fossil*
Lunnettes : Rayban Clubmaster
Sandales : Ash chez Spartoo*