Super fun

Headband tresse
Ahaha qu’est ce qu’on se marre à prendre ses looks en photos par vents et marées !
Vous le savez, moi, je suis une nana de l’été et pour couronner le tout, je suis aussi frileuse qu’impatiente. Alors je ne vous cache ma joie quant au début de l’hiver, cette douce période où il faut enlever ses mouffles, son écharpe, sa doudoune (sauf pour vous montrer mon nouveau manteau violet bien sur), pour photographier un look d’esquimau. Il faut aussi composer avec une météo très capricieuse et attendre sagement que la pluie cesse pour foncer, reflex sous le coude ! Sans oublier le nez tout rouge et les cheveux qui volent au vent sans quoi, ça serait tout de suite moins sympa…
Des contraintes pas SUPER FUN mais que je suis prête à relever. Allez go, je vous présente le look du jour.

Finalement, un look avec pas mal de pièces déjà vues ! Mon legging imprimé baroque, mes fidèles bottines, mon sac à main Pourchet… Seule nouveauté, ce top à basque tout simple, mais dont la couleur révèle le look. D’ailleurs, pour moins de 7€, je l’ai aussi commandé en blanc tellement il est confortable.
Je porte le headband Sylvia de Adéli Paris, qui était notre défi 1 Pièce / 10 Style du mois de mai 2012 ! Et oui, notre projet 1P10S c’est une histoire qui dure. D’ailleurs, on a plein d’actualités sympa pour novembre car nous fêtons nos 2 ans d’existence ! Si vous voulez voir d’autres looks avec ce bandeau tressé, filez découvrir l’édition #7 de 1P10S
Bon courage à toutes les blogueuses qui subissent les mêmes contraintes !
RDV ce dimanche avec toute la team pour d’autres aventures !
A bientôt,
xx Chloé
Top à basques vertBandeau tresse Adéli ParisBlazer noir doublure impriméeLegging baroque

Headband : Adéli Paris*
Sac : Pourchet
Blazer : Primark
Top peplum : Kiabi*
Legging baroque chez Gémo*
Bottines : Exclusif Chaussures*