Collaboration Cache cache / Esmod

Robe Cache Cache Esmod
Pendant mon weekend au festival de mode de Dinard, j’ai eu la chance de découvrir en avant première les robes issues de la collaboration entre Cache Cache et Esmod. La marque a lancé le défi à l’école de mode d’Esmod Rennes de concevoir une robe de cocktail inspirée de l’origami et avec pour couleur imposée, le corail. A l’issu de ce concours, 3 robes ont été sélectionnées par le jury afin de les commercialiser. Adapter des robes de créateurs à la réalité de la production, tel était alors le défi de Cache Cache. Brillamment relevé, ces robes sont maintenant disponibles en magasin et sur l’eshop au prix de 39€99.

Etant moi-même étudiante, je trouve cette initiative génialisisme de la part de Cache Cache. C’est une opportunité incroyable pour les créatrices qui sont seulement en 2° année d’étude (prometteur n’est ce pas!?). Non seulement elles ont la fierté de voir leurs robes portées dans toute la France, mais en plus, elles ont pu aborder le stylisme/modélisme d’un aspect très professionnel. Ainsi, je félicite de tout coeur Elise, Maïlys et Lucie pour leur excellent travail.

Bien que les contraintes du concours soient les mêmes, les robes de cocktails sont vraiment différentes. En effet, la robe fluide, portée par Sasou, est incroyablement féminine avec sa découpe devant et son décolleté dans le dos. La robe plissée est plus polyvalente car je trouve qu’elle peut se porter aussi bien de jour comme de nuit. Et notre préférée avec Elza, la robe bustier, est simplement parfaite. La preuve en image !

Bon dimanche,
xx Chloé
Collaboration Cache Cache EsmodManchette hipanema Robe créateur esmodDos robe asymétriqueRobe bustier asymétrique

Collier plastron Primark
Manchette Hipanema*
Bottines Esclusif*