Show Your Style / Working girl

Tenue pour le travail
Après avoir porté mes sandales Clarks tout l’été (, , , lala lalala), la marque s’est tournée vers moi pour me proposer un chouette projet. L’idée, c’est de vous montrer 3 looks différents, tous accessoirisés par les soins de Clarks, et respectant des thématiques imposées. Ce mois ci, j’ai dû faire ressortir la Working Girl qui sommeille en moi avec une paire d’escarpins noirs. Ni d’une, ni de deux, je l’ai réveillé à grands sceaux d’eau pour vous concocter une tenue toute simple et efficace

Dans le milieu professionnel, j’ai besoin d’une dose d’élégance et de féminité, mais, sans trop de fanfreluches. Exit les couronnes de fleurs multi-colores ou les robes à motifs coeurs. Un total look noir est une valeur sûre ! Il me permet d’obtenir une tenue classique, même si les notes girly ne sont pas bien loin… Voyez la doublure rose imprimée liberty de mon blazer ? Mignonne isn’t it ?
C’est toujours un peu délicat de donner des conseils pour s’habiller au travail car tout dépend de votre profession. Certaines imposent (implicitement ou non) un certain dresscode, d’autres non. La reine des working girls, The Working Girl, pourra aussi vous inspirer avec ses élégantes tenues dont elle a le secret. Et pour une version plus casual, allez voir ma copine Julie et son pull doudou !

Clark et moi, heuuuuu, Clarks et moi, on vous retrouve le mois prochain pour la suite de « Show Your Style » avec des bottines canons… N’hésitez pas à vous rendre sur l’e-shop pour découvrir la nouvelle collection et deviner de quelle paire de bottines je fais référence.

Un indice : elles sont canons.

Comment ça je l’ai déjà dit ?

Bon vendredi,
xx Chloé

Tenue de working girlSac en cuir ClarksSac à main bourgogneEscarpins noirs Clarks

Robe noire et headband H&M
Sac à main Clarks*
Blazer Kling
Photos : merci Joëlle