1000 vies avec Caudalie

Caudalie Polyphenol C15

Ma semaine dernière a été bien mouvementée à Paris, et ce n’est pas Caudalie qui m’aura épargné ! La marque, qui a vu le jour au sein d’un domaine viticole bordelais (#teamSudOuest), m’a convié à une soirée particulière rythmée par une multitude d’activités pour symboliser les nombreuses vies que peuvent mener une femme. Au programme : goûter gourmand chez Les Fées Pâtissières, exercices de yoga avec Lolë, shopping chez Tila March et cocktail dinatoire avec Caudalie. Le tout, en deux heures chrono !

1000 vies Caudalie polyphénol C15Boutique Caudalie Maraisyoga LolëLes fées pâtissièresCaudalie 1000 vies

2h de folies partagées avec (de g à d) MarionMarie, Victoria, Fatou et Estelle.

Pour l’instant, je ne me soucie peu des mes ridules, mais il paraît qu’à partir de 25 ans, cela est conseillé d’appliquer des crèmes en prévention… Il me reste donc 4 mois pour jouir de mon teint de bébé et après, je le préserverais grâce à la gamme Anti Ox qui utilise du polyphénol C15 et de la vitamine C. Par contre, j’ai déjà testé et approuvé l’huile de nuit détox qui aide à la régénération nocturne des peaux soumises aux stress et à la pollution (parfait pour mon séjour parisien!).

Avec la complicité de Caudalie, j’ai été très gâtée par les partenaires de l’événement… 

Veste sport Lole Women

Chez Lolë, nous avons pu repartir avec notre produit préféré : pour moi, cette jolie veste de sport. Je connaissais déjà cette marque canadienne (voir ma vidéo lookbook) qui propose des vêtements lifestyle, fitness et running mais c’était un réel plaisir de rencontrer les ambassadeurs de la marque.

Pochette Tila March JinSoon

Tila March nous a aussi gâté avec une pochette transparente issue de sa collaboration avec JinSoon. J’ai découvert leur jolie boutique située dans le marais et j’en ai profité pour faire un peu de repérage… Leur collection printemps/été est vraiment chouette !

Si vous êtes curieux de tester la gamme Polyphénol C15, Caudalie organise un concours pour gagner la box Anti’Ox en créant le film de vos 1000 vies.
A très vite,
xx Chloé
PS : merci aux Fées Pâtissières pour leur farandole de macarons que j’ai dévoré avant même d’avoir pris la moindre photo. Oupsy…