Undiz Machine + Concours

Pantalon fluide aztèque pyjama
Il y a quelques jours, je me rendais à Paris pour découvrir le nouveau concept d’Undiz dans leur boutique parisienne située rue Rivoli. Au programme : présentation de la Undiz Machine, visite des coulisses du magasin, découverte de la nouvelle collection et shopping pour vous et moi…
Oui vous avez bien lu ! J’ai shoppé pour nous ! Undiz m’a proposé de choisir mes 3 pièces préférées pour vous préparer un concours. Je dois avouer que j’ai longuement hésité entre le rayon sport et homewear, mais avec l’arrivée de l’automne, un peu de cosyness ne nous fera pas de mal…
Et la machine dans tout ça ? Il s’agit d’une expérience de shopping originale, ludique, rapide et pratique. Sur une grande tablette, on peut voir tous les produits proposés dans la boutique et toutes les tailles disponibles. Il suffit de sélectionner vos préférés et ils viendront jusqu’à vous en quelques minutes dans une capsule qui sera propulsée depuis le sous-sol par un tube. C’est assez rigolo de voir les capsules arriver de nulle part dans les grands tuyaux transparents ! Bien sur, vous n’êtes pas obligés d’acheter, c’est seulement un moyen de vous apporter votre shopping dans la taille souhaitée en quelques clics. Ensuite, il y a des cabines et des caisses comme dans tout magasin classique. En somme, la Undiz Machine propose un bon équilibre entre shopping en ligne et en boutique !
Mais revenons-en au concours ! J’ai sélectionné pour nous ce pantalon fluide avec ce top dentelle et noeud et ce tanga noir. Vous pouvez gagner ce parfait ensemble de pyjama par ici. Cette semaine sera sous le signe des concours pour fêter mes 55k d’abonnés. Alors stay tunned pour d’autres surprises.
A très vite,
xx Chloé
Undiz MachineUndiz Machine inauguration rue rivoliUndiz Machine Inaugurationtop pyjama noir à bretelles dentelleCapsule Undiz MachinePantalon pyjama imprimé noir blanc UndizGamme sport Undiz
Article sponsorisé
  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Concours