Sarenza fait briller mon shoesing

Photographie Carousel Liberté


On connaissait Sarenza comme l’e-shop proposant les shoes les plus cools mais aujourd’hui, Sarenza, c’est aussi une marque à part entière ! Made By Sarenza, c’est des chaussures audacieuses comme les mocassins à paillettes créés pour les 10 ans de l’e-shop. C’est aussi de bons basiques revisités comme mes mocassins bi-matières et la paire que je porte aujourd’hui : des petites bottines classiques avec des détails bronze.

Je les imagine portées de mille façons différentes car cette paire peut tout aussi bien twister une tenue basique qu’être à l’honneur pour un look de fêtes ! Pour une première virée, j’ai choisi un top rouille dos nu avec une mini-jupe (portée avec collants, bouhouh). Je n’ai pas pu m’empêcher d’immortaliser mon look devant les belles lumières du carousel des allées Tourny à Bordeaux.

Les photos ont, bien sûr, été prises la semaine dernière avant les attaques à notre Paris. J’espère que les lumières du carousel, l’esprit de Noël et de fête qui en emmènent vous plairont et vous réchauffera le coeur. Soyons heureux, vivons, mais n’oublions jamais.

Belle soirée,
xx Chloé

Carousel photos mode
Carousel allées tourny bordeaux
Blog mode look automne
Carousel photographie
Blog mode Bordeaux
t shirt manches longues dos nu
blog mode La Penderie de ChloéMade by Sarenza Look blogueuseMade by Sarenza Bottines
Top dos nu Boohoo ◆ Gilet Vero Moda Bottines Made by Sarenza ◆ Jupe MonShowroom ◆ Sac Mohekann 


☞ Photos : merci Adrien