#OOTN Couleurs de Noël

blogueuse mode

Et de 5 ! Voici ma cinquième tenue de réveillon ! Cette fois ci, j’ai voulu miser sur des couleurs de Noël : le rouge bordeaux et le vert sapin. Comme je me suis réconciliée avec les robes longues grâce à ce modèle (porté ICI et vu plusieurs fois sur Snap!), il m’en fallait absolument une pour la période des fêtes.

J’étais très peu convaincue en voyant cette robe mi-longue C&A sur le cintre mais alors, lorsque je l’ai enfilée dans la cabine d’essayage, j’ai tout de suite compris que ça serait elle, ma robe de Noël parfaite pour les repas de famille à rallonge ! Bon, OK, elle est moulante donc si je prends un toast au saumon de trop, je serais grillée direct ! Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça car j’ai l’habitude de ne pas plus manger qu’à ma faim. Et puis, ce n’est pas avec la famille que je vais commencer à rentrer son ventre non plus…

Pourtant je ne suis pas une inconditionnelle des imprimés baroques mais ici, les couleurs et les motifs se marient si bien ! En plus, je la trouve tellement confortable (je vous dirais si tel est le cas après un repas composé d’huitres, foie gras, dinde, marrons, fromage et buche au chocolat haha) ! Bref vraie révélation pour cette robe. Je ne l’ai pas trouvé sur l’eshop mais en boutique rue Sainte Catherine à Bordeaux pour 29€. Si vous voulez gagner un bon d’achat de 100€ chez C&A, RDV sur mon Instagram !

Comme la robe fait tout le boulot, je ne me suis pas foulée pour le reste avec quelques accessoires bordeaux. Mes escarpins 3 Suisses ajoutent une note festive avec leurs talons dorés ! J’espère que vous aimerez cette tenue autant que moi !

Bon vendredi à tous et à dimanche pour le dernier look de fêtes,
xx Chloé

tenue de soirée réveillon
tenue réveillon look de fête Noël
Robe vert baroque
Sac Fossil prune violet
Motif baroque robe
Escarpins talons dorés Robe longue baroque
Escarpins 3 Suisses ◆ Robe C&A ◆ Sac Fossil ◆ Montre Les Partisanes
☞ Photos : merci Adrien