Soldes lingerie

1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12 // 13 // 14 // 15
C’est les soldes chez Princesse Tamtam et pour fêter ça, je vous ai préparé une sélection de tous mes coups de cœur !  Cette wishlit représente exactement tout ce que j’aime : de la couleur, du pep’s et de la douceur à la fois. J’ai bien entendu choisi un camaïeu pastel, mon préféré, un régal pour les yeux !
Côté lingerie, comme d’hab, je mise sur le confort avec des soutiens-gorge sans armature à la jolie forme triangle. Gros coup de coeur pour la forme du #1 avec son joli bleu ciel mais aussi pour le #7 avec son détail dans le dos et ses bretelles croisées ! Quand à l’ensemble blanc #8 et #11, si vous n’avez pas remarqué la petite subtilité (le visuel de la fiche produit n’aide pas vraiment avec un ensemble blanc sur fond gris clair…) : c’est en fait une dentelle avec des petits ananas dessus ! Si ça, ce n’est pas parfait pour l’été… 
Côté bikini, entre le jaune fluo pour mettre en valeur le bronzage, l’imprimé rigolo agrumes et le color block pastel, mon cœur balance ! Devinez celui que j’ai finalement choisi pour m’accompagner sur les plages du Sud Ouest en juillet ?! Un indice : gourmandise. Oups… trop facile !
Comme il y a une nouvelle  démarque aujourd’hui, les prix ont encore baissé avec jusqu’à -50% de réduction chez Princesse Tamtam. Comptez entre 20 à 30€ pour un soutif et 50 à 60€ pour un maillot de bain. 
Pour plus de shopping, foncez voir mon article spécial soldes !
À très vite,
xx Chloé
Article Sponsorisé

pub

  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Soldes