Casual Chic

tenue Casual Chic

Je porte de moins en moins de talons hauts, mais je ne pouvais pas imaginer cette tenue sans ! Avec ma combinaison pantalon gris chiné ultra casual, il fallait absolument prendre de la hauteur et féminiser la silhouette.

Alors zou, j’ai ressorti ma plus belle paire d’escarpins qui n’avais pas porté depuis les dernières fêtes de fin d’années de l’an dernier (aherm) pour me rendre à mon rendez-vous chez Follow Me. Si vous avez suivi sur mon SnapChat, vendredi, j’ai testé à nouveau l’atelier de personnalisation de chaussures pour créer mes Chealsea boots ! Je vous en reparlerai très très vite pour vous expliquer en détail de quoi il s’agit 😉

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici c’était sportif avec la Grande Thanaïssienne à Blanquefort (12km de trail nocturne hier et un semi-marathon sur chemins aujourd’hui!). Je vous laisser découvrir ma tenue casual chic avec ma veste imprimée Grain de Malice. C’est une pièce forte avec différents motifs et coloris que je trouve canon pour la mi-saison.

Bonne fin de dimanche,
xx Chloé

blogueuse mode Casual Chic
blog mode tenue Casual Chic

détail dos gris chiné
détail veste imprimée grain de Malice
combinaison pantalon gris chiné
pantalon gris chiné escarpins
Montre Nicole Vienna
combinaison pantalon gris chiné