Vert pastel d’hiver

Couleurs pastel hiver

Porter des tons doux et pastel même en hiver ? Je dis O-U-I !!! Vous le savez, le noir, le gris et tutti quanti, ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai beau succomber aux couleurs automnales, à la moutarde, au bordeaux, au kaki et ses amis, je reste toujours sur ma fin avec ce genre de couleurs sombres.

Alors aujourd’hui j’ai eu envie de m’amuser un peu avec le vert pastel, l’adorable petit menthe à l’eau qu’on adore tant au printemps… Un total look bi-colre oscillant entre le vert et le beige, imaginé autour de ce pull tout doux signé Grain de Malice.

J’espère que vous aimerez cette tenue qui apporte un peu de douceur dans la grisaille automnale. Le temps ici à Bordeaux n’est vraiment pas rigolo et s’annonce comme tel pour tout le week-end… Pas de bol car je prendrais le départ de mon second marathon avec toute une bande de copines. N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram & Snapchat pour vivre cette belle aventure humaine et sportive en direct !

Bon week-end prolongé à tous,
xx Chloé

blog mode tenue couleurs pastel hiver
Pull Vert Menthe et Gilet bi-matière Grain de Malice ◆ Pantalon Cyrillus ◆ Sac à main Sabrina (10% avec le code LPDC) ◆ Bottines Exclusif Chaussures
blog mode
blogueuse mode bordeaux
blog mode tenue hiver
Sac Sabrina Paris croco
Pull mailles vert pastel
Porter des tons clairs en hiver
Tenue vert pastel automne hiver
blog mode tenue automne vert
Blog mode bordeaux Pull Vert Menthe et Gilet bi-matière Grain de Malice ◆ Pantalon Cyrillus ◆ Sac à main Sabrina (10% avec le code LPDC) ◆ Bottines Exclusif Chaussures