#Happy7LPDC à Lyon

Sac bourse jaune

À l’instant où je rédige ces lignes, il ne reste plus qu’une date pour #Happy7LPDCet je sens déjà que vous allez terriblement me manquer… Je n’ose même pas penser à la semaine prochaine qui s’annonce bien trop calme à mon goût. Je préfère me concentrer sur les derniers précieux instants pour terminer cette tournée en beauté.
Pour une fois, ma journée à Lyon était assez calme. Arrivée à 12h, je suis tout de suite allée à l’auberge de jeunesse Slo Living Hostel pour déposer les affaires. À la découverte de l’établissement, j’ai tout de suite été enchantée ! La décoration est tellement canon avec une inspiration scandinave et minimaliste et des notes de couleurs. Sans oublier le patio où il fait bon de se détendre dans le hammac… Et pour ne rien manquer, l’ambiance est cool à souhait ! On peut y réserver des chambres privatives (que nous avions) ou des lits en dortoir (idéal si vous voyagez entre copines par exemple!). Puisque je me suis sentie comme chez moi dès les premiers pas au Slo Living Hostel, je me suis confortablement installée quelques heures pour pouvoir publier mon article à Montpellier et l’album photo de la veille.
Vers 15h, direction la Croix Rousse pour cette série de photos. Tellement contente d’avoir pu shooter ici ! J’avais repéré ce lieu en amont mais Adrien avait un doute sur la faisabilité du shooting par rapport au recul qu’il pourrait avoir face au fameux mur des Canuts. Quel soulagement de découvrir qu’il était en fait sur une place suffisamment grande pour accueillir notre session.
Après les bottines noires ajourées que je portais à Nantes, voici mon second coup de cœur dans la catégorie boots chez Eram. J’adore le mélange entre un style hyper classique avec le cuir beige uni ainsi qu’une petite touche tendance avec les broderies à fleurs. Un petit détail qui fait toute la différence ! Des petites fleurs qui m’ont inspirées pour choisir ma robe : 100% green, avec un imprimé à feuilles, comme un clin d’œil. Pour apporter une belle note de couleur et rappeler les tons des broderies, j’ai opté pour un sac bourse jaune orangé carrément canon. D’ailleurs, je crois qu’il a beaucoup plu à la team Gérard Pain Coiffure…
Juste après la session photo, la météo a fait des siennes. Je n’ai pas pu me balader dans Lyon au delà du trajet mur des Canuts – place de la Croix Rousse ! Court mais intense n’est-ce pas ?! Faute de pluie, je suis donc retournée à l’auberge pour pouvoir aussitôt trier les photos. Très vite c’était déjà l’heure de repartir pour préparer la 6ème soirée de la tournée #Happy7LPDC.
Direction Gérard Pain Coiffure dans le 3ème arrondissement de Lyon où la propriétaire Alice est ambassadrice René Furterer. Son équipe est vraiment fabuleuse et à son image : des filles adorables et talentueuses. J’ai eu la chance de me faire coiffer pour un résultat canon en 15min top chrono. Grâce à la team Gérard Pain Coiffure, mes lectrices aussi ont pu profiter de jolies coiffures, tresses, chignons et attaches. Vous étiez superbes <3
Au programme, avec l’animation coiffure René Furterer, le traditionnel photo-booth Eramet le champagne Taittinger, à Lyon, petite variation pour le buffet ! J’ai troqué les sushis contre des petits-fours, des mignardises et même un gâteau d’anniversaire, le tout signé Picard ! On s’est vraiment régalés avec cette farandole de toasts et de pâtisseries. C’est incroyable tout le choix qu’il y a pour le salé comme le sucré avec une grande variation de goûts. Le gâteau à la framboise était à tomber, en plus d’être adorable et hyper photogénique avec ma bougie au numéro 7 ! En plus d’avoir bien mangé, on a aussi tellement rigolé ! J’étais très heureuse de rencontrer mes lectrices lyonnaises depuis le temps que je passe à Lyon en coup de vent ! Encore une soirée qui s’est terminée bien trop vite à mon goût… Un grand merci à toutes les filles présentes hier pour leurs sourires et leurs bonnes humeurs. Vous pouvez retrouver les photos de l’événement sur ma page Facebook.
Sur ce, je suis actuellement à Paris, prête pour fêter pour la 7ème fois la 7ème année du blog avec 60 de mes lectrices parisiennes. On va clôturer cette série d’événements en beauté et bien sûr, je vous raconterai tout par ici !
À très vite,
xx Chloé

Robe verte motifs feuilles

Lyon Croix Rousse Mur des Canuts
Comment porter une robe verte
Robe Idano Paris
Mur des Canuts
détails robe verte imprimée
Robe verte idano paris
blogueuse mode
robe idano paris
blogueuse lyon croix rousse
Robe légére verte imprimée
Lyon mur des canuts
blog mode tenue du jour printemps
bottines beige broderies eram
Blog mode robe verte feuillage