Parenthèse Atlantique avec Comptoir de la Mer

blog mode arcachon

À quelques jours des fêtes, je vous emmène au grand air pour se ressourcer un petit peu avant la folie des vacances de Noël. Direction Arcachon et son port le temps d’une matinée riche en découverte. Si comme moi, vous êtes une fille de l’Ouest (à ne pas confondre avec une fille à l’Ouest !), vous connaissez très certainement Comptoir de la Mer, implanté depuis la fin des années 70 ! Aujourd’hui, il y a 65 magasins répartis sur tout le littoral Atlantique, allant de Saint-Jean-de-Luz dans le Pays-Basque à Étaples dans le Pas-de-Calais.

Pour ma part, j’ai toujours eu l’impression que ces magasins faisaient partis du décor. Il faut dire que j’ai passé beaucoup de temps sur l’île d’Oléron étant gamine et qu’il y a 7 magasins rien que sur cette île ! Pour autant, je n’avais jamais osé y entrer. Je pensais, à tord, que l’on y trouvait uniquement du matériel pour les pêcheurs. Et bien j’ai eu la preuve du contraire ! Quand on entre dans un Comptoir de la Mer, il y a certes des produits à destinations des pêcheurs professionnels et amateurs, mais aussi tout une offre lifestyle autour de la mer ! Pour tous ceux qui, comme moi, se sentent vivant près de l’océan et ont besoin d’un petit rappel au quotidien. C’est pourquoi vous trouverez aussi des cosmétiques aux sels minéraux, des objets décoration aux inspirations océane, des produits gourmands de la mer sans oublier, un rayon prêt-à-porter pour homme, femme et enfant.

tenue comptoir de la merveste col fausse fourrure

◆ Cape Mousqueton chez Comptoir de la Mer
◆ Marinière Saint James chez Comptoir de la Mer
◆ Jean Uniqlo (old)
◆ Bottines Jonak (old)
Sac Marc Jacobs

 

Alors bien sûr, on trouve la fameuse marinière, mais il y a aussi des pièces plus modernes ! J’ai tout de suite repéré les pièces plus tendances, comme un manteau jaune moutarde et une doudoune rouge bordeaux… Et puis, je suis tombée sur cette cape… Le coup de cœur le plus surprenant qu’il soit avec sa coupe et sa couleur des plus originales !

Pour vous faire découvrir Comptoir de la Mer, RDV sur ma page Facebook pour gagner un bon d’achat de 50€ ! Je vous laisse avec quelques photos de ma tenue ainsi que des vestes turquoises similaires et des marinières petits prix même si difficile de trouver des manteaux similaires car ma cape est unique en son genre !

 

Passez une belle journée !
xx Chloé

tenue comptoir de la mercape bleue comptoir de la merveste bleue turquoisecomptoir de la mer modeblog mode Archachon blogueuse modeblog mode tenue merport Arcachon blog mode sud ouest Archachoncomptoir de la mer  blog mode Archachon cape bleue turquoiseport Arcachon cape bleue mousqueton
  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Arcachon, Blog mode, Look hiver, Mode
  • Article sponsorisé par Comptoir de la Mer. La création de contenu et les opinions restent sincères et propres à l’auteur.