Mon challenge running avec Nike React

Article sponsorisé par Nike React

chaussures nike react

Pour bien commencer la semaine, on se retrouve pour parler running ! Ça faisait longtemps et je sais que ça vous avait manqué…

L’occasion pour moi de vous expliquer pourquoi je me suis faite plus discrète ces derniers mois. Pour être totalement honnête avec vous, j’ai eu beaucoup de mal à trouver mon rythme sportif l’année dernière et je n’allais pas courir aussi souvent que ce que j’en avais envie ni besoin. La raison ? J’ai énormément de mal à décrocher de mon ordinateur… Quand je commence quelque chose, j’aime aller jusqu’au bout et par-dessus tout, je déteste remettre au lendemain. En travaillant dans le web, ça peut être interminable. Si vous vous demandiez encore pourquoi il m’arrive très souvent de finir de bosser à 2h ou 3h du mat, maintenant, vous savez ! Sans oublier qu’en tant que chef d’entreprise, j’ai parfois des couacs de dernière minute à devoir régler ultra rapidement (juridique, comptabilité, administratif ou autres réjouissances). Alors même si j’ai vécu des moments mémorables entre mes courses et mon association Happy Running Crew : en 2017, le running et moi, ça faisait 12. Pour tout vous dire, l’année 2017 s’est même terminée avec une petite blessure (aponévrosite plantaire).

Nous voilà début 2018 et après une parenthèse aux sports d’hiver, je suis motivée comme jamais pour réintégrer le running dans ma routine comme il se doit. Même si je n’ai jamais tiré un trait sur la course à pied, je sais que j’ai bien trop délaissé cette passion qui m’apporte pourtant tellement de bien-être. Je souhaite retrouver mon rythme de croisière à 3 sorties running hebdomadaires (et plus si affinités). Et surtout, m’enlever ce sentiment de culpabilité quand je décide d’aller courir alors que ma to-do list est longue comme mon bras. Car ce temps passé à me défouler, à me déconnecter, à me bouger est essentiel pour mon équilibre. J’ai mis un petit peu de temps à m’en rendre compte mais aujourd’hui, je vais essayer de mieux prioriser mes tâches quitte à en remettre au lendemain pour pouvoir m’offrir un peu plus de temps rien que pour moi, pour aller fouler le bitume à toute vitesse !

NIKE EPIC REACT FLYKNITblogueuse sport happy running crew

Chaussures running Nike
Legging noir Nike
T-shirt manches longues Nike
◆ Coiffure réalisée par Clara au salon David Marcombe

 

Et pour m’accompagner dans mon petit challenge, rien de mieux que de nouvelles chaussures parfaitement adaptées à mes sorties bordelaises. Les nouvelles Nike React sont hyper légères, souples et m’offrent un max de liberté. La preuve, je cours, je saute et je vole presque sur les photos vous verrez ! Ce que j’ai adoré, c’est l’effet chaussette qui s’adapte parfaitement au pied. Et cerise sur le gâteau, les Nike React bénéficient d’une toute nouvelle technologie d’amorti pour encore plus de réactivité. Alors forcément, quand on se sent bien dans ses baskets, ça donne envie d’aller courir encore et encore…

 

Me voilà équipée et plus motivée que jamais pour reprendre en main ma routine running ! D’ailleurs cette semaine, j’ai réussi mon challenge d’aller courir 3 fois avec au compteur : 6km mercredi, 12km jeudi et 20km samedi. De quoi me remettre en forme pour mes prochaines courses officielles ! Et pour me motiver encore plus pour ce défi, je me suis concoctée ce joli semainier pour partager avec vous sur Instastories mes sorties running de la semaine. Vous pouvez le télécharger et l’utilisez vous aussi en ajoutant le hashtag #HappyRunningCrew et en me mentionnant !

Et vous, vos défis running ?

Happy lundi,
xx Chloé

blogueuse sport runningcoiffure pour aller courirblog sport bordeauxnike react chaussuresnike react chaussurescourir à Bordeauxcoiffure tresse pour courirblog running nike reactblogueuse happy running crewchaussures femmes nike reactblogueuse sport bordeauxchaussures running femme nike react
  • - Publié avec amour par Chloé.
  • - Photographié passionnément par Adrien.
  • - Classé dans : Blog running, Blog sport, Nike, Running, Sport
  • Article sponsorisé par Nike. La création de contenu et les opinions restent sincères et propres à l’auteur.