Social icons

Première commande E.L.F.



J’ai récemment découvert le site d’EyeLipsFace et j’ai tout de suite été charmée que dis-je conquise par les petit prix. Voyez par vous-même : 6 articles à 1€ chaque (plus les frais de ports de 4€95 que j’ai divisé par trois car la commande était pour plusieurs). J’ai donc fait une commande « test », pour me rendre compte de la qualité des produits.

1. Aseptisant pour mains de 15ml.

Le petit format est pratique pour le sac à main. J’ai testé l’e-infused, il sent très bon.




2. Disques démaquillants pour les yeux.
Alors là, j’ai été très déçue par la taille des disques. On ne peut se servir que d'un disque par œil (et encore..) soit à peine 9 utilisations. Au final pas vraiment rentable. Le format reste pratique pour voyager mais je pense préférer les lingettes démaquillantes au final. Je ne réitérerai pas cet achat.



3.
Vernis à ongles rouge sombre et hot pink.

Nécessite 2 couches pour une couleur fidèle au flacon. J’ai trouvé le vernis assez liquide et donc difficile à homogénéiser ce qui n’a cependant pas empêcher un rendu impeccable (remarque c’est peut être à cause de ma dextérité ça… mouais !). Il s’est un peu écaillé le lendemain de la pose, uniquement sur quelques ongles de la main droite. Je trouve cela pas mal du tout. Rapport qualité-prix plus qu’intéressant, je commanderai d’autres coloris.




4. Repulpeur de lèvres, corail de feu.

Je l’adôôôôôôôôre ! Il ne tient pas plus mal qu’un autre, l’application se fait en deux temps mais reste tout de même pratique. Il sent bon la menthe. La couleur est fidèle au site et rend très bien sur les lèvres.



5. Ombre à paupières Punk Funk.

Les couleurs sont éclatantes et la poudre tient bien (j’utilise tout de même une base fixante au préalable). Et oh surprise quand on soulève le petit pinceau il y a un miroir. Plus gadget qu’utile mais plus tout de même!



Au final E.L.F. je dis oui, oui, oui ! Du maquillage pas cher qui permet de miser sur l’abondance des coloris. Et vous, vous avez testé ? Un produit à me conseiller ?

12 commentaires

  1. Acheter des produit ELF , c'est les adopter :D

    RépondreSupprimer
  2. Leur gamme Studio est à tomber !

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air super sympas comme marque.
    Moi je ne porte presque que du Mac, leur noir pour les paupières est super bien, il adhère parfaitement (contrairement au "bourgeois ombre stretch" qui est une vraie merde et qui fait plutot du gris), et leurs fond de teints ont des couleurs super naturelles et peuvent cacher parfaitement n'importe quelle imperfection
    violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces conseils les filles! Je vais tester la marque Studio sous peu ;)

    RépondreSupprimer
  5. Si je peux me permettre un conseil pour un vernis très brillant qui ne s'écaille pas (du moins pas aussi rapidement) je te conseille le Top Coat de chez Clarins.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté les eyes-liner et je te les recommande ! Ils sont niquels. J'aime beaucoup leurs gloss aussi (surtout ceux en petite boîte vintage), sinon leur stick "all over" est super aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah nickel merci Charlotte. Justement mon Eye-liner est sur la fin... Muahha! Vivement la prochaine commande tiens =)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai testé et approuvé, c'est une amie qui m'a conseillé ce site, quand j'ai vu les petits prix j'étais perplexe j'ai donc comme toi fait une commande test et j'ai été conquise, j'ai tout comme toi essayé le repulpeur de lèvre et je l'adddooooore!!! Sinon ton blog est génial !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas encore testé mais ça me tente vraiment !

    RépondreSupprimer
  10. ELF j'ai dit oui aussi (:
    Le rupulpeur de lèvre est pas mal , il me picote, je pense que c'est bon signe ...
    Quand au fard à paupière, je pense qu'on a pas été les seules à l'adopter, les couleurs sont vraiment jolies .
    Je pense d'ailleurs faire une autre commande sous peu !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai commandé récemment et j'ai testé le correcteur de teint qui est super.
    La texture, l'odeur (raisin je crois)... Hum !

    RépondreSupprimer