Social icons

BILAN - Premier été actif sur la blogosphère.





DAILY MUGSHOT vous connaissez? Rien de plus inutile, c'est un petit site où, comme son nom l'indique, on prend une photo par jour et on peut faire quelque chose d'un peu ... disons ... fun. Et donc ça c'est le mien (si jamais vous vous y trouvez aussi (ça peut triper)).




BREF je trouvais idéal de faire un petit bilan du blog avec ce mugshot, étant donné que je les ai commencé en même temps. Futée hin? Aherm..



DONC ça fait depuis début juin que je suis ici, soit un bon trimestre. J'ai découvert ce qu'était la blogosphère de l'autre côté. Et pour tout vous dire, c'est plutôt chouette.

C'est pourquoi je vais commencer par les quelques inconvénients, afin de finir en beauté. Et oui, je suis sérieuse, je vais vraiment vous faire une dissertation la dessus, il est 2h du mat' passé et je suis motivée, go go go!



Alors oui, blogguer c'est bien mais ça prend du temps. Entre la conception des articles (plus d'une heure et demi pour celui ci par ex), les réponses aux mails et surtout aux commentaires, ça en fait! Il est vrai que je suis de plus en plus lente à vous répondre, MAIS, j'essaie de le faire dès que je peux ET je lis vraiment tous vos petits mots avec attention. Mon leitmotiv : "mieux vaut tard que jamais". J'espère que cette situation ne vous ennuie pas trop, en plus, je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant avec la reprise des cours à la fac.

C'est tout de même bizarre de s'exposer comme cela vous ne trouvez pas? (réflexion du samedi soir bonsoir (d'ailleurs, dur de blogguer un samedi soir, pour moi qui suis une pump-it-up dans l'âme!)). C'est vrai, parmi tous ces visiteurs, la part qui me laisse des commentaires représente 5% (chiffre appuyé par l'INSEE... ou pas!). Le reste est indéterminé, inconnu au bataillon, mais bon, c'est le jeu aussi n'est ce pas.


Les raisons pour lesquelles je signe pour un second trimestre ici sont plus qu'évidentes: JE M'ÉCLATE! Honnêtement, je n'aurai pas cru prendre autant de plaisir à tenir ce petit blog.

Cela a un côté assez excitant de tenir un blog. On s'y connecte, on parle de ce qu'on aime, et point. C'est encré dans mon planning quotidien.

Les shootings sont hilarants à réaliser. Je peux ENFIN parler de fringues tranquillement, à des filles à qui cela parle, partager des bons plan/coups de cœur et être un chouya utile. Vous pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir lorsque l'une d'entre vous est allée voir dans tel magasin car elle a pensé à moi, ou que vous essayez la Gagatitude ou bien encore que vous vous tournez vers moi pour un petit conseil. Vraiment merci, ça me remplit de joie!

Concernant vos commentaires toujours un grand merci. Pour votre gentillesse mais aussi pour vos conseils, remarques, suggestions.

Grâce à la blogosphère, j'ai aussi pu rencontrer des personnes adorables, que cela soit des copines de la blogo ou des bordelaises au top j'ai nommé mes daily women. D'ailleurs, ça pourrait être cool de se faire un petit truc sur Bordeaux, si il y a des intéressées?!


C'est à peu près tout il me semble. En gros, c'est majoritairement une dédicace, ou plutôt devrais-je dire une casse-dédi (ou plutôt devrais-je la fermer?) pour vous, mes fidèles lecteurs chéris.





SANS TRANSITIONS : le résultat du concours AL.

Le sac que nous avions choisi était l'APHRO CLAUDIA. J'ai voulu vous le faire gagner car je trouve qu'il caractérise bien l'esprit d'AL car Clarisse propose un grand nombre de pochettes. C'est un accessoire que j'aime porter car c'est ultra pratique pour sortir et peu encombrant. J'aime beaucoup le côté molletonné et le rouge. Bref, il est féminin et original.


Vous avez été 10 à deviner la bonne réponse, et random a choisi le neuvième commentaire correcte correspondant à Maité D. Félicitation, tu gagnes donc l'Aphro Claudia!

Merci à tous pour votre participation. Pour celles qui ont aimé l'Aphro Sacha, Clarisse nous promet de jolies nouveautés en octobre !!




Je vous souhaite une bonne fin de weekend.
A très vite, pour du shooting. Promis plus de blabla nocturne!
xx Chloé.




64 commentaires

  1. ton blog est adorable ca se voit qu il y a du boulot derrière tout cela mais ca en vau le coup

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop trop bien cet article !
    Je me retrouve dans ce que tu dis comme souvent !
    Bon dimanche à ma jolie Chloé <3
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Youhoou, champagne :D.
    J'aime vraiment bien ton blog, comme tes 200 membres je pense :).
    C'est vrai que quand on suit les blogs sans en avoir un, ça prend déjà du temps mais en plus on ne s'imagine pas du temps que ça prend d'en avoir un. On croit que c'est tien genre "tiens, je vais faire un article", bla bla bla, 3 photos et c'est publié. Mais nan xD.
    Mais c'est vraiment agréable je trouve, de tenir un blog,de voir tous les gentils commentaires, tout ça.
    Bref, je vais accaparer tout ton temps xD, Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Hey miss ! Suis dég j'avais une chance sur 10 pour le sac Claudia !! Hihi !
    Bon sinon, une soirée bordelaise, c'est quand tu veux !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ohh Chloe that's so sweet. I'm really happy to meet you! You're a wonderful person

    RépondreSupprimer
  6. J'trouve ça intéressant de faire un bilan comme le tient, et j'suis tout à fait dac avec ce que tu conclus...
    Comme dit le commentaire, ça vaut le coup ce que tu fais :)
    Je te trouve fun et j'aime ça :)
    J'viens toujours avec le smile ici, des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Au fait hier, j'ai encore acheté un nouvel headband (j'sais pas si tu te souviens, mais je me suis réconciliée avec eux grâce à toi). J'ai pensé à toi du coup ;)

    RépondreSupprimer
  8. très sympa cet article ;)
    c'est vrai qu'un blog ça prend du temps, mais au final, ça apporte aussi de jolies choses :)
    Bonne continuation à ce blog, car j'aime vraiment passer par ici :)
    bisous demoiselle ^^

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma garde-robe est un gros GROS ras-de bol ! Je vais faire du baby-sitting pour arranger tout ça :)

    RépondreSupprimer
  10. L'automne vient juste d'arriver, et j'ai déjà hâte qu'il s'en aille ! J'aime pas cette saison, les feuilles tombent, il fait froid mais pas assez pour qu'il neige, noël n'est pas encore là (mon anniversaire non plus) mais j'ai ENVIE d'avoir des cadeaux ^^
    bref j'hibernerai bien jusqu'à là :)

    RépondreSupprimer
  11. Dommage pour le concours. Si j'avais su j'aurai dit celui que je voulais avoir ;) En tout cas félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  12. Promis je vous tiens au courant quand je trouve des jolies choses :) J'AI PLUS RIEN A ME METTRE !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Chloé :)
    C'est vrai que tu doit prendre du temps pour faire ce beau blog !

    ~L

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le gif :) Toute belle !

    RépondreSupprimer
  15. Pour ta sélection ALM j'ADORE la bague noeud & les deux sautoirs montre (le hibou et l'autre) ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je ne sais pas si je t'avais laissé un commentaire sur ce blog ou pas, mais en tout cas je te suis sur hellocoton et j'adore passer par ici, c'est toujours un véritable plaisir de te lire, de découvrir tes tenues et de voir ton grand sourire ainsi que tes délires !
    Continue comme ça ! ^^
    A bientôt.
    June.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou! Très bonne idée que ce "Bilan" je trouve sa très bien. De plus,je suis contente de voir que ton blog est parti pour un deuxième trimestre!
    Bisous,
    Lune
    http://lespetitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Wouah c'est vraiment fun tout ça !
    Bisous
    Camille.

    RépondreSupprimer
  19. Ahh je suis bien d'accord ça prend du temps de s'occuper d'un blog, d'ailleurs j'espère en avoir assez cette année avec tous les projets pour les cours ^^
    Mais c'est un plaisir de partager ce qu'on aime ! J'espère que ton blog durera encore longtemps =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ton blog est vraiment super, c'est sûr qu'il faut du temps mais quand on lit des commentaires, et qu'on trouve des personnes qui partagent nos passions, c'est vraiment extra :)

    RépondreSupprimer
  21. Je partage complement ton avis !!
    pour ce qui de faire un truc sur bordeaux, il ba y avoir une rencontre entre blogueurs en octobre, normalement berengere de dressme a du t'inviter aussi

    bisous
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  22. On peut dire n'importe quoi sur toi mais tu as un blog magnifique Chloé , tu peux en être fiére , sache que je serai toujours aussi fan de ton blog , et je suis fier d'être celui qui à fait ta première interview :) ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Chloé!
    C'est vrai qu'un blog ça prend du temps et des fois on a pas l'inspiration(en tout cas à moi ça m'arrive parfois...)Mais moi j'aime blogguer(je reprend ton expression)parce que quelque part je peux écrire ce que je veux,faire ce que j'aime,écrire c'est ma passion,donner mon avis même si parfois j'ai pas de commentaire mais ça c'est pas le plus important pour moi non pour moi c'est tout comme toi m'éclater parce qu'on fait des jolies rencontres et ça,ça n'as pas de prix meme si on prend du temps à écrire un article ou un commentaire sur un blog je sais que de l'autre côté de l'écran il y a des personnes qui apprécient ce que tu fais ou dis.
    Et bravo à toi pour un trimestre je dirais que tu as réussis à te démarquer des autres dans la blogosphère.En tout cas moi j'aime ton blog que je consulte régulièremet et je m'éclate en te regardant sur les vidéos parce que tu es simple et drôle.
    Voilà Miss Chloé alors longue vie à ton blog et continue tes petits articles qui me fait sourire à chaque fois. ;)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Chloé,

    Tu as très bien décrit ce que je ressens. J'ai commencé mon blog il y a à peine 4 mois et parfois j'ai tout envie de laisser tomber pas parce que ça ne me plaise pas, car j'ai toujours quelque chose à raconter et je prends un réel plaisir, mais lorsque je vois le nombre de commentaires (et je t'avoue que tu n'as pas à te plaindre) car parfois j'en ai zéro alors là j'ai le moral dans les chaussettes et je me dis à quoi ça sert que je passe autant de temps à chercher des idées, à écrire, à vérifier mes textes, à chercher des photos pour rien. Je pense être lue mais lorsque tu as un commentaire c'est l'extase autrement tu vas te coucher dépitée, mais lorsque je me dis je vais abandonner il y a toujours quelque chose qui se passe de bien et qui fait que je continue, c'est devenu une drogue en fait. Il faut vraiment du temps pour un blog, l'écrire, chercher les idées, j'essaie de publier chaque jour, aller voir les autres bloggeurs, leur écrire, répondre aux commentaires mais quel délice lorsque juste un commentaire tombe dans ton blog alors là tu te dis même si c'est juste pour un je n'ai pas fait tout cela pour rien.
    Je pourrai en écrire des tonnes alors je te laisse et te souhaite un bon dimanche ma belle
    bises
    dame skarlette

    RépondreSupprimer
  25. Ton mugshot est énorme bella :) !
    Ah bon, ce mascara ne te convient pas ? Moi je le trouve plutôt pas mal ^^ mdr comme quoi..

    RépondreSupprimer
  26. Oh ! je suis tout à fait d'accord avec toi, la perte de temps n'est pas tout à fait inutile puisqu'elle nous apporte d'agréables surprises en retour. Je suis heureuse de pouvoir consulter un blog aussi passionnant que le tiens et j'espère qu'il durera encore longtemps. Surtout, prends ton temps, que ce soit pour écrire de nouveaux articles ou quoi que ce soit d'autre, ça n'en sera que meilleur.

    RépondreSupprimer
  27. Alors c'est reparti pour un tour, en plus toujours avec autant de plaisir!

    Les Soeurettes Dalyne

    http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  28. Bonne chance pour ton seconde trimestre de blogueuse :p

    RépondreSupprimer
  29. toujours aussi sympa ton blog!!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  30. C'est tout a fait pour ca que j'ai créer un blog! pour parler sans retenue et sans honte de mode. Dans l'entourage c'est difficile. Bravo, et merci de nous faire partager tout ça! Bisous Cholé!

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ce petit bilan et j'adore encore plus ton blog, il est vraiment plein de pep's, c'est une vraie petite bouffée d'air frais à chaque fois que je viens ici ! Tu ne te prends pas la tête, tu es hypra rigolote, tu as des chaussures bleues andré trop jolies en plus ! ;)

    Bisous et très bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  32. Un très bon bilan effectivement :).
    Moi je suis vraiment dedans depuis fin Aout et c'est clair que c'est un bonheur chaque jour. Bien qu'il y ait également quelques inconvénients mais c'est comme partout de toute façon :)

    En tout cas, je te remercie encore une fois pour le concours et j'attend l'Aphro-Claudia avec impatience !

    Passe une bonne fin de dimanche :p
    Mouaaah !

    RépondreSupprimer
  33. Je suis tout à fait d'accord avec toi:C'est que du bonheur !! et moi aussi je ne pensais pas autant m'éclater à travers mon blog!
    Une belle expérience que j'espère continuer longtemps !!

    Bisous miss, leeloo

    RépondreSupprimer
  34. super tout ça !! vivement la rencontre après la blogo, moi ça fait moins de temps que toi que j'ai un blog, alors pas l'heure du bilan ;)

    je viens de t'envoyer un mail pour les rencontres bordelaises et pour le TROC DE FRINGUES BORDELAIS !! DONT ON PEUT ENTENDRE PARLER SUR MON BLOG

    http://milkshakefraise.blogspot.com

    premier troc bordelais, bloggeuse et mode

    a tout bientôt !!

    RépondreSupprimer
  35. super tout ça !! vivement la rencontre après la blogo, moi ça fait moins de temps que toi que j'ai un blog, alors pas l'heure du bilan ;)

    je viens de t'envoyer un mail pour les rencontres bordelaises et pour le TROC DE FRINGUES BORDELAIS !! DONT ON PEUT ENTENDRE PARLER SUR MON BLOG

    http://milkshakefraise.blogspot.com

    premier troc bordelais, bloggeuse et mode

    a tout bientôt !!

    RépondreSupprimer
  36. super tout ça !! vivement la rencontre après la blogo, moi ça fait moins de temps que toi que j'ai un blog, alors pas l'heure du bilan ;)

    je viens de t'envoyer un mail pour les rencontres bordelaises et pour le TROC DE FRINGUES BORDELAIS !! DONT ON PEUT ENTENDRE PARLER SUR MON BLOG

    http://milkshakefraise.blogspot.com

    premier troc bordelais, bloggeuse et mode

    a tout bientôt !!

    RépondreSupprimer
  37. ah oui et j'avais voté pour le CLAUDIA au concours, je suis deg', mais ça se voit que j'ai du gout hihi ^^

    RépondreSupprimer
  38. ah oui et j'avais voté pour le CLAUDIA au concours, je suis deg', mais ça se voit que j'ai du gout hihi ^^

    RépondreSupprimer
  39. Il est marrant ton petit montage photo. Bonne continuation pour les 3 mois à venir alors !

    RépondreSupprimer
  40. géniale cette article nocturne !
    c'est vrai que ça prend un temps fou d'entretenir son blog.
    Le tien est intéressant, spontané et vivant, Bravo !

    et bonne continuation sur la blogo !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  41. daily mugshot a l'air juste extra ca peut etre sympa a faire tu vois ta tete evoluer :) Sinon oui tenir un blog prendre des photos shooter ecrire l'article ca prend beaucoup de temps mais au final c'est beaucoup de bonheur et de decouverte cool avant j'étais qu'une visiteuse je venais voir les differents blogs je trouvais les photos et les styles jolies et la c'est moi qui crée aussi et c'est kiffant. Bisous chloé bon courage pour les cours.

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma jolie chloe
    j'avais aussi fait un petit bilan et c'est cool car on prend réelement conscience des choses ( je suis vraiment clair là ? ^^ )
    Faut que je passe sur Bx faut que je passe pour te voir en VRAI ! :))

    Sinon , moi tu sais que je suis une inconditionnelle de ton blog que j'aime d'amour pas besoin de le redire si ?
    C'est vrai que moi aussi c'est de plus en plus dur de répondre à tout le monde ( on bosse quand même à la fac ^^ ) mais comme toi je me dis que mieux vaut tard que jamais !

    De gros bisous jolie poupée

    RépondreSupprimer
  43. Je suis en licence 1 info com!
    ça te plais? Je suppose que oui sinon tu ne serais pas en licence 3!

    J'essaye de m'adapter à la fac et de trouver mon rythme de travail, mais je suis très motivée car je veux vraiment travailler dans la com :)

    Tu sais ce que tu veux faire exactement?

    En tout cas continue ton blog! Je l'ai découvert il y a peu et je compte bien passer très souvent ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  44. haha tripant ce daily mugshot ^^

    ben écoutes merci pour cette dédi :)
    j'avoue qu'en venant sur ton blog j'ai toujours le sourir car tu mets de la bonne humeur dans tes raticlles et vidéos continues comme ça j'aime ;)

    ps: j'avoue c'est bizarre de s'exposer avec nos tenues quand on y réfléchit^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  45. Chloé, c'est Camille de Camille-sblog.blogspot.com ! Je déménage, et ouvre un nouveau blog toujours autour de la mode. passe y faire un tour : Les petites affaires de camille :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Aaaah, je vois que vous avez tous votre petite idée sur la question! Merci en tout cas, d'avoir partagé votre opinion avec moi :)




    Au cas par cas :



    @Modesquementmoi: Merci beaucoup, c'est sur que je consacre pas mal de temps et je suis contente que cela plaise!

    @Justine: Entre blogueuses on se comprend ;)

    @Abaca: Ahah, c'est sur, ce n'est pas si facile que ça en à l'air. Heureusement qu'il y a éééénormément de côté positif. Comme tes adorables commentaires!

    @Bérangère: Il faut trop s'organiser cela! Et oui dommage pour le Claudia. N'oubliez pas le code promo ;)

    @Johanna : <3

    @LaFoutremenPlusQueVous: T'es adorable. Merci beaucoup! C'est vraiment un plaisir de tenir ce blog, et de savoir qu'il te met le smile ne peut que me remplir de joie. Un headband sur ta jolie bouille frangée sera tip top!

    @Fée-Lys: Tout à fait d'accord, c'est du temps mis à profit pour un bien. Merci beaucoup ma belle.

    @Laura: Pas mal de temps en effet :)

    @♥: Merci pour ton vote ma Laurane! Et le gif est fun ahah, j'fais des têtes bizarres.

    @Lune: Et oui, je resigne pour un autre trimestre. A très vite ;)

    @Juliette: Tout à fait d'accord. Et puis, avec la reprise des cours j'espère pouvoir tout concilier mais bon, je prendrai le temps, comme cette nuit ahah!

    @Serena: C'est le partage qui m'a poussé à créé ce blog, c'est pourquoi je suis heureuse de passer du temps dessus! Merci beaucoup en tout cas!

    @Berrydelight: ça peut être chouette! Tenez moi au jus les filles :)

    @Ilane: Et oui ma toute première ITW c'était toi <3 Merci encore. A très vite.

    @MelleSarah: Ton commentaire ma beaucoup plu. Je ne partage pas le manque d'inspiration pour le moment, c'est même plutôt le contraire, j'ai un trop plein d'idées! Mais il est vrai que blogguer prend du temps, et je pense que c'est plus qu'un passe temps lambda. C'est un vrai partage de passion. Merci énormément de me suivre et de consulter mes petites vidéos (insupportables pour certaines!). C'est adorable. A très vite.

    @DAMESKARLETTE: Tes articles sont tous aussi intéressant les uns que les autres. On sent toutes la recherche que tu fournis, donc ne te décourage pas !! J'adore passer par chez toi pour ma part.

    @CalieJAllio: Merci des conseils et merci tout court d'ailleurs!

    @LesSoeurettesDalyne: Et oui je continuuuuuuue! Zim ZIm zim!

    @Benoit: Merci bien!


    @JulietteB: C'est sur que dans l'entourage c'est pas évident, mais là, sur la blogo, trouver plein de poulettes/copines blogueuses qui parlent de fringues ça claque!

    @Pin-upapple: Tu es ADORABLE Pauline, merci beaucoup. Pas évident d'essayer de se montrer tel qu'on l'est via un blog, alors de voir que tu m'as à peu prés "cernée" me remplie de joie!

    @MaitéD: Quand on met les pieds dedans, on ne s'en dépatouille pas comme ça tu verras!

    @Leeloo: Une belle surprise en effet d'entrer dans la blogosphère. En tout cas je continuerai à suivre tes aventures!

    @MilshakeGurl: YES, à très vite.

    @PrincessePia: Merci beaucoup.

    @Lostlook: on gère comme on peut les insomnies ^^ Merci énormément, en espérant que la suite te plaise.

    @MaNAa: Le cap visiteur/blogueuse est difficile à franchir, il n'empêche qu'une fois chose faite, c'est que du bonheur. Merci ma belle!

    @Camblong: Tu es claire ;p Et oui oui oui passe quand tu veux! C'est long de répondre, oui. Mais ne dis t on pas "plus c'est long, plus c'est bon"? (aha)

    @Valou: T'es adorable! Contente de mettre le sourire. Je continuerai mes petites vidéos dans ce cas ihi. C'est sur que s'exposer comme cela, c'est bizarre, un autre débat s'impose! Mais après tout, nous on le fait pour l'amour de la mode.

    RépondreSupprimer
  47. Et un petit coucou par là ! :)
    Bisous, Camille

    lespetitesaffairesdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!
    Tu confirmes ce que je pensais, moi aussi c'est assez général et pas très spécialisé, mais ç ma plais quand même!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. mais c'est toujours un plaisir de venir zieuter ton blog, tu est jolie, agréable à regarder, gentille, et tes tenues (comme tes chaussures, surtout tes chaussures me concernant) sont superbes, et tes articles sont toujours intéressants à lire, alors moi ça me plait, et je reviens, et je reviendrais tant que tu seras là, voilà c'est tout.....
    Ton blog fait partie de mes rituels du jour.
    Merci à toi Chloé

    RépondreSupprimer
  50. Tu m' ôtes les mots de la bouche...Et le truc que tu as fait avec tes images ca me rend dingue...J'adore!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  51. Hihi merci Chloé :)

    ~L

    RépondreSupprimer
  52. Mince j'ai raté un concours ! :(
    Vite un nouveau haha
    J'aime bien le résultat de ton daily mugshot !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Hey cool blog!
    Please visit my blog and tell me what you think about. I hope you'll be one of my followers.

    Bye LB

    http://lucabelotti.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Sympa ton mugshot, j'adooore! T'es toute choupinoute en plus :) Ton blog est toujours aussi fun à lire, je suis FAN ♥

    RépondreSupprimer
  55. ahah the GIF is so cool

    RépondreSupprimer
  56. oui c'est sur. je juge peut-etre un peu vite, mais ca ne me donne pas du tout envie d'y aller, surtout que la qualité jennyfer n'est pas la Zara quoi! Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  57. J'adore ce petit bilan :D
    Je suis tout à fait daccord avec ce que tu dis , je n'aurais jamais pensé que j'aurais autant aimer " blogger "
    A quand le prochain look ?! ^^

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  58. j'adore ton blog, vivement d'autre concoure, j'aimerais gagner un de ces sac si beau & surtout super style ! Très tendance! Je suis une petite nouvelle dans la blogosphère, & je suis fière de te mettre dans mes blog favoris chloé !!! Bisousssss

    RépondreSupprimer
  59. Je suis surprise et heureuse de voir à quel point ton blog à évolué depuis la dernière fois que je l'ai visité! En quoi.. 3 mois? Tu te fais de plus en plus et vite connaitre!
    Il faut vraiment que je me consacre d'avantage à mon blog mais le temps me manque, ahah
    bref, bonne continuation et je garde l'adresse de ton blog dans un petit coin de ma tête !

    RépondreSupprimer
  60. Je commence aujourd'hui la photo par jour ^^

    RépondreSupprimer