Social icons

J'aime quand Lanvin aime H&M.



Clairement je n'étais pas partie pour faire un article sur la fameuse collection de Lanvin pour H&M. Tout simplement car on en parle déjà très bien. Mais aussi parce que, avant de tomber sur CES photos, j'étais sceptique.


Oui, sceptique. La collection était tellement attendue, le teasing était fou de chez fou, le suspence beaucoup trop fort pour mon petit coeur, et c'est bien connu, plus on attend, plus on a d'attentes! Alors vous pensez bien que je me suis imaginée moultes et moultes choses quand à cette collection. Et ben pour être surprise, j'ai été surprise, hier, lors des premiers preview.

Oui surprise! Mais pas vraiment dans le bon sens du terme... Alors certes la video est clairement sensationnelle. L'hôtel luxueux et les protagonistes tous aussi classes les uns que les autres, ça fait vraiment envie.. Mais dans la vrai vie, ça donne quoi une robe de soirée jaune? Clairement ce n'est pas portable autre que pour la Saint Sylvestre. Et puis moi, personnellement, des robes assez chics, j'en ai déjà quelques unes, et les occasions de les porter sont plutôt rares donc ça me déprime un peu de mettre 150 euros pour devoir la contempler tous les matins sans pouvoir la mettre. Quitte à, autant claquer mes sousous dans un joli manteau d'hiver, ou des chaussures.


MAIS! Parce qu'il y a toujours un mais dans ce genre de situations. Après avoir étudié en long, large, et en travers les divers articles proposés, je me suis dit que pourquoi pas cette jupe là, ou bien ce tee shirt là, ou bien ces accessoires qui sont mimis comme tout, et puis si jamais, vraiment et bien cette robe est trop trop belle, pourquoi pas non plus, (oui ça sent très mauvais pour ma CB le 23 prochain au matin !).

D'ailleurs parlons CB un peu. Certes les prix sont un peu chers. J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez soulevés le fait que c'était "cher pour du H&M" mais retournons un peu le problème. C'est aussi "cadeau pour du Lanvin" n'est ce pas? A voir aussi le 23, pour le verdict. Il est certain qu'en photo c'est toujours tout beau, mais au niveau des matières et de la qualité, ça, ça reste à voir.


Et donc au final, j'ai toujours aussi hâte de voir ce que ça donnera IRL*. C'est décidé, je suis prête à me battre pour obtenir ma pièce chouchou. Et attention les filles, je fais 1m54 mais je peut être violente, oh yeah.




Maintenant place aux photos de la collection mises en scène par Vogue. Gros coup de coeur pour ces clichés. Les mannequins sont vraiment très bien réalisés avec les yeux dessinés et puis surtout, SURTOUT, ils sont blonds, comme moi, et une coïncidence comme ça, on est d'accord, ça veut tout dire (aherm).










J'ai finalement beaucoup écrit. Voyez comme j'en avez gros sur la patate !


Maintenant à vous, dites moi tout! Vos coup de coeurs, vos premières impressions ?

Etant donné que c'est la première fois que j'ai la possibilité de faire le premier jour, le grand rush, d'une telle collaboration H&M/créateurs, j'aimerai vous demander, à vous, experte, des conseils pour avoir sa part du gâteau ? Quelle heure devant le H&M et tout et tout. Vos expériences passées sont aussi clairement les bienvenues.

Oh oui on partage tout ici!



Sinon, je n'ai pas encore répondu à vos commentaire, c'est purement faute de temps et ce sera fait au plus vite, promis, juré.

Toujours besoin de vous pour le concours Cosmopolitan, merci encore pour vos votes, n'oubliez pas, un vote quotidien!




A très viiiiiite pour du look.
xx Chloé



52 commentaires

  1. J'ai déjà fait ma petite sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. Les silhouettes que tu présentes sont vraiment pimpantes à souhait, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je reflechis encore
    je pense que c'est les prix qui vont me refroidir :/

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. La collection est juste superbe je trouve, je réfléchis encore si je vais me laisser tenter ou pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahouu, j'adore la robe noire qui fait un peu tutu et la robe jaune (pourtant je n'aime pas trop les vêtements flashy^^) !
    Mais bon, je n'ai pas de H&M près de chez moi, et je n'ai pas non plus le budget pour ces jolies robes, donc je vais essayer de les oublier ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hey :)

    La collection est le 23 je pense :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que ce ne sont pas des vêtements que l'on peut porter tous les jours !
    Sans compter que, les articles H&M ne sont pas de grandes qualités, donc cette collection sera pareil ! Et mettre 150 E dans l'une de ces robes juste parce qu'elle a été dessiné par Lanvin, c'est... je ne trouve pas de mots pour le dire !

    A ce prix là, on trouve de très belles robes ET de qualités chez Maje...etc.

    Donc pour celles qui partiront en lutte pour obtenir leur pièce "chouchou", à méditer !

    Et je suis entièrement d'accord avec toi ! Les plus petits, se sont les plus féroces !!! :D

    ;) Bisous


    http://shoppeuseaddict.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la robe jaune ♥
    J'espère qu'un jour je pourrai aller chez H&M quand j'en aurai envie. Bisous Chloé ♥

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi tu vois gros coup de cœur ! j'adore les fringues importable: c'est souvent super bien rechercher & " parfois " travailler à la perfection ! mais bon c'est sur pour H&M, j'espère que sa va pas etre la même qualité que sonie rykiel pour H&M ( j'ai étais très dessu certainement, à cause de la sur-médiatisation, qu'ils avaient fais :s )
    mais la c'est coloré joyeux, & j'adore les défit !!
    ( 150 euro pour H&M sa me pèterais bien les fesses quand même ) mais tu vois j'adore la deuxième photo, la robe à fleure la WOUAAAHH vivement le 23 !! ^^ ( sauf pour le banquier )

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les tee-shirts de la collection ! 29€ je crois, c'est pas mal :D
    Mais bon à Caen il n'y aura pas !

    Bonne chance pour pas te faire piétiner le jour J !! Tu es courageuuuuuuse :)

    RépondreSupprimer
  11. Au risque de paraitre exubérante ( en fait j'aime bien ce mot et ca me fait plaisir de le placer ) je suis carrément conquise par la robe jaune personnellement !
    Après de là à sauter le pas ... Mon petit revenu d'étudiante et moi même allons réfléchir à deux fois , parce que comme tu dis, je prefere investir dans une paire de chaussure voir un manteau ...
    Bises,
    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. oui en effet, on arrête pas d'en entendre parler...mais là au moins il y a un "mais"... perso pour le peu que j'en ai vu, je n'adhère pas trop...en fait, j'ai un peu la même opinion que toi. C'est vrai que je n'ai pas tout vu, hein... pour les robes, à la rigueur, la 1ère que tu as mise (tutu noir)...après peut-être que des "petites choses" me plairont, mais je ne m'y ruerai pas le 1er jour!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que c'est cadeau pour du Lanvin!! Dans la vraie maison Lanvin 200 euros c'est pas assez pour la moindre babiole!
    Lol j'ai pensé à "petit mais costaud" quand t'as dit que t'étais prête à en découdre^^
    Moi je porte facilement du jaune dans la vie de tous les jours alors cette robe ne me fait pas peur! Mais son prix si!!
    j'ai vraiment envie de cette robe de princesse (1ère photo) toute faite de tulle et je m'imagine déjà dedant pour Le Bal Du Droit de ma fac (Lyon III) Alalala H&M créé du rêve!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'attend ce 23 novembre avec tellement d'impatience !!!!!!!! Contrairement a toi j'aime beaucoup la robe jaune, elle sort de l'ordinaire. Je pense que je vais me laisser tenter ^^
    J'aime vraiment la robe à fleures, la jaune et les deux noir hahaha je suis pas tro compliqué moi ^^

    En tout cas j'adore l'article, il n'est pas c omme tout les autre que j'ai pue lire sur d'autre blog.

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  15. I'm in love with this collection!

    RépondreSupprimer
  16. Les fringues sont évidemment géniales et j'adore les mannequins !!
    Grand évènement des mois prochains :D

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas encore trop sur quoi va se jeter mon dévolu... ça dépendra du budget du jour !! Mais pourquoi pas sur les bijoux ou la petite jupe noire!

    Bisous bisous !!! Lnnn

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la 1ère robe (3ème photo!) mais je ne pense pas que j'irai me battre avec d'autres milliers de filles pour l'avoir...

    RépondreSupprimer
  19. Si on l'associe avec de jolis collants, cette robe jaune, je pense qu'elle est portable au quotidien^^
    xx

    RépondreSupprimer
  20. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et même si je sais qu'elle sera importable, la robe jaune moutarde me fait terriblement de l'œil par contre je serai raisonnable, les prix sont un peu hors budget =(

    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. bon tout d'abord pour le prix, y'a des fois, faut se lacher, et même si c'est H&M, comme tu le dis, c'est du lanvin ! Reste à voir la qualité et la coupe...Je mets donc l'option sur la robe noir en tulle (photo 1). Pour l'organisation, c'est plutôt très compliqué car ma dernière fois était jimmy choo, j'ai failli crever, des hystériques ont couru pour déshabiller les vitrines (dingue non?), ma technique est d'attendre la fin de journée pour avoir les premiers retours et essayer en toute tranquillité ;) pas bête non ? Le risque est de ne pas avoir ce que tu veux exactement mais bon...moi c'est sur le 23 je ne ferais pas la queue

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi j'aime quand Lanvin et HetM s'aiment! j'ai repéré une petite robe noire bien sympathique! ;)
    bisous ma jolie Chloé! ;)

    RépondreSupprimer
  23. mon coup de coeur la robe tutu
    mais comme tu dis
    difficile de la porter autre que pour les grandes occasions à moins de s'appeler rhianna

    RépondreSupprimer
  24. perso moi je suis très déçue de ce qu'ils proposent :(
    car c'est pas mon genre de porter en soirée des tenues comme ça, car entre nous il faut bien avouer que ce genre de robes ne se portent que pour certaines grandes occasions à mon avis.
    mais sinon je ne critique pas les jolis vêtements qu'ils ont réalisés :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  25. bah moi je suis déçue, c'est vrai qu'il y a quelque modèles sympas, mais franchement mettre 140 à 199euros dans une robe qui n'est pas portable pour tous les jours, moi non, et questions chaussures, je n'aime pas trop les modèles à bouts pointus, alors j'attends de voir mais pour l'instant pour moi c'est bof....je vais peut être changer d'avis, mais en attentant ouais je suis un peu déçue.

    RépondreSupprimer
  26. de très jolies photos...

    RépondreSupprimer
  27. Pas mal cette petite robe noire.. :)

    RépondreSupprimer
  28. Oh moi j'ai une robe jaune (de chez MaxAzria) qui ressemble fortement à celle là et je la met ailleurs qu'à la St sylvestre ;-p

    Il y a certaines choses qui me plaisent d'autres moins...A voir le 23...

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle, sayé nouvel article ;). Moi perso, j'ai pas assez d'argent pour cette collection. Après tout ce n'est qu'une marque!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  30. Coucou!
    C'est pas grave pour les commentaires, sa arrive!^^ Bah,c'est vrai que c'est cher! Mais ya quand même des trucs vraiment tops,après quand on verra la queue qu'il va avoir,on va vite déchanté à mon avis... Mais bon,ont à toutes envies d'avoir sa pièce Lanvin^^ C'est vrai que les mannequins sont superbes!!!
    Des bisous à toi Chloé!
    Lune

    RépondreSupprimer
  31. Et bien tu vois quoi moi je reste très sceptique vis à vis de cette collection ... on verra bien comme tu dis :))

    RépondreSupprimer
  32. Comme tu l'as si bien dit, trop cher pour du H&M :/

    J'ai encore voté pour toi, ça me ferait plaisir qu'une bordelaise gagne ahah ! :) ( Et en plus j'aime ton blog!)

    Benoit

    ¨Ps: Je viens de voir ton commentaire "PS: No "world verification"; here. Isn't it great?
    I think this is the USELESS thing ever! Enjoy ;)" Je suis TOTALEMENT D'ACCORD

    RépondreSupprimer
  33. J'avoue que certaines fringues sont très très sympa, et c'est vrai que pour du Lanvin c'est pas cher, mais après comme tu dis, faut voir la qualité aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. J'ai repéré déjà plusieurs pièce aussi qui me plaise beaucoup ;) mais comme tu dis pas forcément portable tous les jours =D

    RépondreSupprimer
  35. Mon expérience pour la collection Rykiel :

    Je ne m'attendais pas du tout à voir autant de mondes, et autant d'hystéries surtout.
    Pour résumer, les portes ouvrent et là c'est la GUERRE, les vigiles n'arrivent pas à retenir les gens, tout le monde court, se jette sur les articles, il y a des bagarres, des insultes. C'est très " sauvage", tous les mannequins étaient à terre..
    Heureusement que j'avais repéré par avance l'article que je voulais et par miracle, j'ai tendu mon bras au hasard sur une étagère avec tout le monde devant moi et j'ai réussi à avoir la pièce que je voulais en ma taille.

    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  36. oh lanvin! j'adore les images. merci pour tes beaux comments.

    RépondreSupprimer
  37. Pas faux pour la robe jaune ;)
    Moi j'aime quand même assez celle avec les grosses fleurs!
    Bisous ma belle & bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  38. JAI VOTé !!

    Oui, jadore Lanvin :D
    ton blog est super sympas, je deviens membre !:)


    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. cuando sale la coleccion en spaña?¿?¿ when appears collection in sPAIN SHOPS IF YOU NOW THAT PLESAse REWRITE ME :)

    RépondreSupprimer
  40. Trop trop bien :) Il me tarde d'aller faire un tour à H&M :D Les robes ont l'air canon mais pas données !
    Cool cet article !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  41. Moi la robe jaune m'a tapée dans l'oeil ! aïe aïe aïe, ça craint pour le 23 en effet ! ;)

    RépondreSupprimer
  42. L'avantage de ton 1m54, c'est que tu vas pouvoir te faufiler partout ! Bises

    RépondreSupprimer
  43. "Sweet like rich chocolate from godiva...
    Running off my tongue like syrupy strawberry drippings...
    My Coco Chanel...a special blend...


    Thanks...Lady Chloe!

    RépondreSupprimer
  44. Thanks :) je l'ai trouvée a Zara Bdx lac mais je lai vu a Ste Cath aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. On verra bien comment sais ! Ouah tu es écrivain Chloé ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  46. rahhh merciii beaucoup chloé
    c'est vraiment gentil

    RépondreSupprimer
  47. Moi, personnellement, je ne suis pas trés fan de " Lanvin ♥ H&M ", j'ai limite était déçue, cependant j'attend avec impatience la nouvelle collection de Jean-Paul Gauthier, pour les " jeunes ", avec des prix plus abordables.
    Gros bisous Chloé.
    xoxo Ammy

    RépondreSupprimer
  48. j'ai eu exactement la même vision de la chose en voyant quelques appercut de la collection. Une jolie robe oui, mais pour la metre qu'une fois par an non.J'ai tout de même hate de voir s'que sa donne parcque je bave deja devant certaine. Alors porquoi pas trouverune belle paire de chusure pour aller avec LA robe haa.

    en tout cas, j'espere que tu as passé un bon week !

    RépondreSupprimer
  49. Raah! à défaut de pouvoir t'envoyer un mail ( oui j'ai beaucoup de mal avec blogspot. ) je te laisse un petit commentaire!
    Je suis ton blog depuis a peu prés fin août début septembre. J'en avais crée un avec un seul article, ou j'ai pu voir ( il y a 20 minutes ) un message de toi. Mon "blog" parti d'un délire, je ne pensais vraiment pas que quelqu'un allait s'y aventurer. J'aimerai maintenant en faire un blog mode, mais je n'ai pas encore assez confiance en moi, un peu peur de faire un méchant flop! ^^
    J'ai connu ton blog via LookBook. J'adore, enfin quelqu'un de Bordeaux qui a du style ! bon bon, je vais pas t'ennuyer plus que ça et devenir membre de ton blog, si bien sur tu n'y en vois aucun inconvénient. ( enfin, je sais même pas à quoi ça sert )
    Bonne continuation, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  50. Cette collection Lanvin est plutôt pas mal. Certaines robes me font penser à l'univers Gossip girl d'ailleurs. Non je lutterai pour ne pas aller voir cette collection à Vigo, non je serais sage et j'irai à mon cours de photo!!! Et puis j'écouterai pas ma CB qui me hurlera "Mais vas y, pour une fois tu pourras peut être t'offrir une pièce de luxe cheap!". Je serais forte...ou pas. Bon je céderai peut être pour une mini pièce si vraiment le coup de foudre vient me frapper subitement (vu la météo, ça sera plus un coup de foudre au sens propre qu'au figuré!).

    RépondreSupprimer
  51. 23 Novembre pour Lanvin by H&M, c'est bien ça ? :)

    RépondreSupprimer
  52. Lanvin chez H&M la meilleures collaboration qui puisse exister !
    Un blog que je viens de découvrir et c'est une très bonne surprise !

    Bonne continuation, gros bisous :)
    http://lagroupiedustyliste.blogspot.com/

    RépondreSupprimer