Social icons

Celle qui avait des semelles orthopédiques




Scoop du jour : j'ai les pieds plats. Voilà. C'est dit. Et porter des semelles orthopédiques quand tu as une vingtaine de paires de chaussures + des runnings + des chaussures de sécurité pour le travail... c'est plutôt casse-bonbon (en plus d'être inesthétique!). Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Bon weekend à tous,
xx Chloé

PS: dernier jour pour le concours Aphrodisiak Leather


Sac et collier Pieces
Montre O Clock
Headband H&M
Chaussures Exclusif
Lunettes H&M FAA (déjà vues)
Bracelet MC Handmade Jewels* à retrouver aussi sur Facebook





30 commentaires

  1. Superbe ta tenue, je suis fan des collants :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue comme toujours, je craque pour le petit bracelet <3

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ce probléme, mais je n'ai pas le pied plat...
    Tres jolie robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. charlène15/6/12

    Chouette look ! C'est marrant mais sur le site internet de Glamorous, la robe parait beaucoup plus foncé que ce qu'on voit sur tes photos ^^

    RépondreSupprimer
  5. SOnt sympa tes semelles, tu devrais les filer à mon copain, il en porte AHHAHA

    bisous
    Anne

    http://melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très belles tenues !! Je devrais peut-être porter des semelles.. J'ai les pieds plats aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue! et pour ton souci, si tu ne me l'avais pas dit, je ne m'en serai jamais doutée! o-O :) Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue! j'adore robe, shoes et collants! frileuse?

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme15/6/12

    Chloé je te suis depuis un bon petit moment et j adore ton blog. Par contre je trouve ça dommage que tu ne face plus de minute blonde ou que tu te nous présente plus tes hall maquillage ( vidéo que tu faisait avant et tout :) )
    Sur ce j adore ta tenu bien peps tout comme toi je suppose :p et la couleur lavande/ parm te va à revue :D et j'ai hâte de voir encore tous pleins d article :D !
    Ludivine T bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le style de ta tenue.. Enfet j'adore tous se que tu porte x)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes collants! :) et ta tenue wahou! ;) sinon pour les pieds plats je connais, c'est la même pour moi! mais bon finalement les semelles j'ai abandonné l'été.. bises

    RépondreSupprimer
  12. je suis fan de ta robe

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette petite robe bleue! J'aime vraiment trop tes lunettes de soleil!
    Bisous ma belle Chloé

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je craque pour ton petit sac cartable :)
    bon weekend!
    xx

    RépondreSupprimer
  15. Comme tu dis c'est le jeu ma pauvre Lucette :) Ahah, et bien sûr, tu ne mets pas la marque de tes semelles, bah bravo ! lol

    On a toutes nos petits problèmes, perso, j'ai une genouillère (que je ne mets pas souvent je dois dire...) ! On t'aime quand même ;)


    Bisous ma belle bon week end !

    RépondreSupprimer
  16. Ayant le pied plat également, il paraitrait que je serai incapable de marcher avec du talon plus haut que 5cm...Tu as l'air de me prouver que cela est possible ;) Très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes lunettes tellement cool :)

    RépondreSupprimer
  18. Elles ne se voient pas du tout tes semelles !!

    xx

    RépondreSupprimer
  19. cette robe est carrément canon!! j'adore ces découpes!

    RépondreSupprimer
  20. Super jolie ta tenue !! On a toutes nos petits defauts ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Tu es toute jolie dans cette petite robe!
    Coup de coeur pour ton sac!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  22. Tout mimi ton petit look! J'aime beaucoup l'association de couleurs entre la robe et le sac :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Les pieds plats... Quelle histoire. Bienvenue au club. Les semelles en été, Ô joie ! Vive les compensées, les plateformes, et nos podologues..

    Bonne continuation, et salutations à ta voûte plantaire !

    RépondreSupprimer
  24. Ta robe est très belle :)

    RépondreSupprimer
  25. Je suis toujours fan de tes lunettes ! :-)

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme18/6/12

    Je suis ton blog depuis pas mal de temps et un truc m'étonne: Tu mets les collants fins quand il fait chaud,et lorsque coté météo c'est moyen, tu restes jambes nues. Ceci dit, tu es très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :-) Comme je l'explique ici : http://www.lapenderiedechloe.com/p/propos.html mes photos sont prises par séries de 2 à 4 looks sur une même après midi avec mon amie blogueuse Adénorah, c'est pourquoi parfois, il y a quelques décalages météorologiques ! A bientôt et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  27. Très chouette robe. Les collants sont parfaits aussi.

    RépondreSupprimer
  28. Very nice & cute look!

    RépondreSupprimer