Social icons

Gemey-Maybelline : finale du casting de l’égérie digitale


Le mois dernier, je vous avais informé du concours mis en place par Gemey-Maybelline afin d'élire leur nouvelle égérie digitale. Quelques unes d'entre vous s'étaient d'ailleurs inscrites et faisaient donc partie des 998 candidates (pour ne pas dire mille!).

Seulement 5 ont été sélectionnés par le jury composé de Laura, Virginie, Marie de l'equipe de Gemey-Maybelline, de Laurianne, maquilleuse/make up artiste pour Gemey-Maybelline ainsi que de la journaliste mode Zoé. Les heureuses finalistes se sont retrouvées le 13 octobre autour d'une journée entre mise en beauté et compétition. D'ailleurs, une mini-série de 3 épisodes sera diffusée sur le site BBGirl pour relater cette éprouvante journée. C'est le 5 novembre, à l'issue de la parution de la dernière vidéo, que nous saurons enfin qui est la grande gagnante de ce casting. Cette dernière se veut à l'image de la BB crème « Dream Fresh BB » de Gemey Maybelline, à savoir, fraîche, naturelle et pétillante (comment ça ces adjectifs peuvent aussi qualifier une bonne binouse?!).

Sachez que les photos publiées ce jour sont exclusivement réservé aux blogs partenaires donc grosse grosse exclue ! Et pour vous faire patienter jusqu'au 5/11, date de l'annonce officielle de la grande gagnante du casting, je vous laisse avec la vidéo teaser de l'élection de l'égérie digitale.

Bon visionnage,
xx Chloé




2 commentaires

  1. Super pour les finalistes ! Même s'il n'y a qu'une seule gagnante, c'est déjà une expérience formidable qu'elles ont pu vivre avec toute une équipe de professionnelle, et je ne parle pas de gain en make up mais en vécu, car ce n'est pas donné à tout le monde ? Est-ce que tu as une favorite ? :)

    RépondreSupprimer