Social icons

Meanwhile, on my Iphone #14


En ce moment, sur ma table de chevet, il y a ma Polabox ( deux sont à gagner ici ) ainsi que mon headband de princesse vu dans le dernier look ( à gagner aussi ) et des Ferreros ( ceux là je me les garde ) car on est jamais à l’abri d'une fringale nocturne !

Sur ma table de nuit, toujours, un peu de lecture fashion et girly...

Jusqu'à la fin de l'année, le blogging fut compliqué ! Si tout va bien, 2013 nous apportera INTERNET à la maison, et je peux vous assurer que cela va littéralement me changer et me faciliter la vie... AH et vous avez vu mon appli Iphone ??? N'hésitez pas à la télécharger sur l'App Store !

 Nouveauté dans mon dressing, une petite doudoune bleu canard de chez Dorothy Perkins. La marque anglaise a commencé des soldes massives avec jusqu'à -50% sur les chaussures et les manteaux et jusqu'à -60% sur les robes. Il y en a des VRAIMENT canons pour 20-25€ alors si vous n'avez toujours pas votre tenue de réveillon du 31, il est encore temps ;-)



Cette semaine, j'ai testé les cosmétique LC Bio. Ce sont des cosmétiques bio, composés d'ingrédients et de parfums naturels, sans OGM et en plus de cela, ils sont très gourmands ! Gros coup de cœur pour le baume pour les lèvres à la mûre qui est très nourrissant.

Début décembre, j'ai fait un saut à Dublin pour un weekend. La ville est charmante, à échelle humaine, mais l'ambiance nocturne est vraiment folle dans le Temple Bar. J'ai participé à un free tour de New Europe comme pour mon séjour à Londres, et nous avons fait une escapade à Howth, un mignon petit village de pécheur. Parfait moment pour changer d'air.

Ceci ne sont pas des fortunate biscuits, mais l'adorable emballage des bijoux Benastrada. J'ai été sous le charme du packaging très raffiné, à l'image des bijoux de Catherine. que je vous présenterai très vite sur le blog.

On se met dans l'ambiance, christmas is coming !!! Je n'ai jamais été aussi excitée de retrouver mes proches. En tout cas, en Angleterre, on ne rigole pas avec les préparatifs ;-)

L'intérieur de mon nouveau porte feuille est trop mignon !!! Flower power bien sur. Une petite nouveauté qui vient de l'eshop Toutacoo où vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code NEIGE sur tout le site jusqu'au 31/12.

 Allez salut les copains !




9 commentaires

  1. Oh tout mignon ton article, avec une découverte pour les produits LC Bio je suis en train de regarder leur site, il y a pleins de produits qui ont l'air tops. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. L'application du blog est trop chouette, je l'ai téléchargée, comment tu as fait pour la créer ?
    Jolies les photos de Dublin ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour en France, profite bien :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce "Meanwhile" :) Tu me donnes de plus en plus envie d'aller en Angleterre y vivre quelques temps... Dur d'avoir trop d'attaches, c'est ce qui me fait hésiter... Tu comptes y rester après ton année ?


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont genials! Petit coup de coeur pour ta tasse avec la trace de rouge à lèvre!!

    RépondreSupprimer
  6. La derniere des photos viens de me faire ma journée! :) J'adore! haha

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le pettit bonhomme en pain d'épices!

    RépondreSupprimer