Le nouveau manteau

Voilà mes photos sont encore plus pourries que d’habitude. Vous m’en voyez complétement navrée. Mettons cela sur le temps d’adaptation avec la luminosité qui baisse à partir de 14h30, ce n’est pas une simple affaire…
Tout cela pour vous dire que je ne mets pas du tout bien en valeur ma nouvelle robe Osklen qui est pourtant canonissime. C’est LA petite robe noire à manche longue de l’hiver, qui joue sur les dégradés de gris ainsi que sur les matières. Elle vient du site Le coin des Modeuses, un e-shop qui propose des marques telles que April May, Axara, Gat Rimon, Nümph et plein d’autres. D’ailleurs, jusqu’au 26/12, le site vous offre 30% de réduction sur les sacs. Bon à savoir pour les cadeaux de dernières minutes !
Pour l’accessoiriser, j’ai opté pour mon headband de princesse Seasons In Wonderland qui est actuellement à gagner en concours/giveaway sur le blog (foncez participer si cela n’est pas déjà fait !). D’ailleurs, je trouve qu’il cohabite bien avec mon joli collier Secrets deCailloux qui est plus ou moins identique au bleu/vert que vous avez vu, vu et revu sur le blog … mais en rose ! Autant vous dire que je l’adore et je suis toujours aussi conquise par les bijoux de SDC.
Afin de casualiser le tout, mes chaussures compensées font bien l’affaire ainsi que mon manteau shoppé dans un Charity Shop nommé Cat’s Protection à deux pas de mon lieu de travail pour la (très) modique somme de 3£95. Vous avez dit bonne affaire ? Attendez de voir l’autre acheté le même jour, au même endroit, pour 4£50 ! Bon, je dois le faire reprendre car il m’arrive au mollet… C’est toujours mon gros problème dans les Charity Shops puisque je suis toute petiote, les vestes et manteaux sont souvent bien trop grands pour moi. Alors tant pis si cela est porté un peu oversize, avec de gros pulls en maille, ça passera tranquille Mimile.
Bonne semaine
xx Chloé

Chaussures : Les Tropeziennes chez Dashoes*
Robe Osklen : Le coin des Modeuses*
Manteau : Charity Shop
Nail Patchs liberty : Primark pour 1£
Sautoir graphique rhodonite : Secrets de Cailloux*
Headband : Seasons in Wonderland