Social icons

Le club des cinq (vestes en jean DIY)

Blogueuse mode Kiabi

Vendredi dernier, j'étais, dans le ch'Nord, pour une journée de folie auprès de la marque Kiabi. Vous le savez, la mode à petits prix, c'est mon créneau par excellence ! Alors quand l'enseigne à l'origine de se slogan m'a proposé de venir les rencontrer, j'ai sauté de joie. D'autant plus que j'étais en compagnie de blogueuses du tonnerre, à savoir (de gauche à droite), Marie de Mode n Marie, Sophie de Sophie la Modeuse, Anaïk de Une Souris dans mon Dressing et Sabrina de A la mode de Sasou.

Nous avons pu découvrir en avant première la collection automne/hiver de Kiabi, et je peux vous dire qu'on a eu de gros craquage ! Vous nous aurez vu en train de toucher et essayer, les nouveautés... Ce n'est pas tout, notre joyeux club des cinq, a aussi eu la chance de customiser une veste en jean lors d'un atelier DIY ! Nous avons donné le meilleur de nous même pour créer 5 vestes canons et très différentes que je vous laisse découvrir :


Veste en jean customisée DIY

Les filles m'ont impressionné avec leurs customisations ! Elles y sont allées à fond, n'ont pas hésité une seconde pour s'armer d'une paire de ciseaux, se séparer des manches, ajouter des plumes, des empiècements, de la dentelle, des clous ... Ce qui m'a scotché c'est que nos vestes en jean traduisent une facette de nos univers personnels. 


Veste en jean

Et voici la mienne ! Pour moi qui ne suis pas douée de mes dix doigts c'était un dangereux défi (j'y ai presque laissé mes doigts !). En essayant la veste, je me suis rendue compte que je la porterai toujours avec un ourlet sur les poignets (étonnant quand on fait 1M54 n'est ce pas?). J'ai de suite eu l'idée de coudre un morceau de tissu sur les revers des manches. Puis, j'ai opté pour le col afin de faire un rappel (subtile quand on a des cheveux "longs"). Enfin, armée d'un cutter, j'ai gratté le jean pour obtenir  un petit effet destroy.

Le résultat me plaît beaucoup, on garde notre pièce basique en lui donnant du pep's avec le tissu imprimé coloré. J'ai hâte de vous présenter ma veste en jean customisée en look !!!


Blogueuses mode en vestes en jean Kiabi

Et voilà nos DIY en action ! Pour info, il s'agit de cette veste à la base. Fou n'est ce pas ?


L'équipe Kiabi mode

Je termine par remercier toute l'équipe Kiabi avec une mention spéciale pour Jonathan sans qui je serai toujours en train de coudre ma veste et à l'adorable Lucie pour ces 24h de folie, l'organisation de dingue et le poulet au maroilles !

Bon weekend,
xx Chloé

12 commentaires

  1. Super custo !!! Elles sont toutes canon :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la belle Chloé,
    J'adore ta veste, c'est une réussite.
    Tu en as de la chance.
    Des bisous, Créatilde
    Il y à la découverte de bijoux très originaux sur le blog.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les photos, et pleins de bonnes idées DIY. vous avez de la chance :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop sympa =) elles sont toutes sympas vos petites vestes !

    RépondreSupprimer
  5. Super jolies ces vestes! Toutes sont superbes.

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vos DIY. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  7. Rha la photo de toi est juste CANON !
    C'était uen super journée et je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la veste que tu portes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Jolies vestes! http://blackhair-blackdress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer