Social icons

Anniel à paillettes

Chaussures Anniel Paillettes

Vous avez vu comme elles brillent de milles feux mes ballerines ? C'est ma toute première paire entièrement pailletée et je pense bien y prendre goût ! De quoi booster les tenues les plus simples, comme celle ci. Surtout avec ma fameuse couronne de fleurs qui ne passe pas inaperçue....
D'ailleurs quelques anecdotes à ce sujet :

Lors d'une séance de shopping sur Oxford Street, un groupe de français pensant qu'il avait à faire à une petite british, commença à lourdement commenter mon headband. Vous auriez vu leurs têtes quand je me suis retournée pour leur répondre … en français ! L'énorme avantage de ce serre-tête c'est qu'il attire les gros blagueurs ! D'ailleurs, l'autre jour, je faisais mes courses quand on me demanda comment je faisais pour faire pousser des fleurs sur ma tête. Je pensais que c'était évident que je me lavais les cheveux avec du terreau mais apparemment non... Sans oublier qu'à défaut d'avoir des regards plongés dans mon décolleté ultra généreux (aherm), je les sens se poser au dessus de mon crâne : une sensation très étrange !

Tout cela me fait doucement sourire. Dur dur la vie de blogueuse mode au delà de son fidèle clavier. C'est ce que j'appelle le décallage intergalaxtique blog/IRL ! Et vous les filles, ça vous arrive d'avoir l'air d'une extraterrestre de la mode pour pas grand chose ?

Bisous pailletés,
xx Chloé

Tenue Anniel ballerinesPochette cuir noir Montre Fossil T shirt dos dentelle Anniel Ballerines Paillettes

Couronne de fleurs et top : Primark
Jean  : Levi's sur Sojeans*
Pochette : New Look
Montre : Fossil*
Anniel à paillettes multicolor : Dashoes*


26 commentaires

  1. Elles sont trop belles tes chaussures ma belle :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.Fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont top ces Anniel! C'était le modèle que je voulais. Ton headband est superbe et franchement je suis comme toi, j'en ai vraiment marre des gros lourds débiles qui te regardent de travers parce que tu t'habilles un peu différemment de la masse. Une fois j'étais à l'arrêt de bus tranquille, je portais cette tenue: http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/2013/06/pas-si-dark-philosophy.html

    Ok j'avais des chaussures roses, un legging original, mais une dame s'est approchée de moi en me regardant comme un phénomène de foire, ou une bête curieuse. Ca m'a tellement énervée! Mais je ne me laisse pas démoraliser pour autant. Il faut se battre Chloé!

    A bientôt

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa tes petites ballerines, j'aime beaucoup.
    Et le gif aussi, vraiment cool !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ballerines, j'adore la touche d'originalité qu'elles apportent !
    Je ne crois pas avoir déjà fait face à des remarques ou des regards par rapport à mes tenues mais dans tous les cas, j'assume ce que je porte alors ça m'importe peu ^^

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. En général j'aime pas trop les chaussures à paillettes mais là j'avoue qu'avec ta tenue ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  6. Han je suis sous le charme des ballerines !

    RépondreSupprimer
  7. Il est sympa ton gif
    Avec ce total look noir, les ballerines ressortent vraiment

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Je valide l'ensemble : les fleurs et les paillettes, c'est top ! Pleins de bisous ma poule.
    Calleau rôtie.

    RépondreSupprimer
  9. Je les adore!! Elles te vont super!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'ensemble !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est parfaite, ces ballerines sont vraiment belles et tu as raison elles dynamisent vraiment une tenue plus simple.
    Pour ce qui est de la couronne de fleurs, cela te va vraiment bien, mais ça ne m'étonne pas que les gens aient de telles réactions, c'est toujours comme ça quand tu portes quelque chose d'un peu original, et il leur en faut peu, l'essentiel est que tu te retrouves dans ton style, je trouve que le blog aide d'ailleurs beaucoup à faire fi des remarques du genre IRL...
    Bises jolie Chloé

    RépondreSupprimer
  12. J'ai les mêmes ballerines et je les adore!
    Ce serre-tête à fleurs te va à merveille!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr

    RépondreSupprimer
  13. sa te change de te voir en ballerines ! Elle sont jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  14. Une tenue simple qui te mets bien en valeur !

    RépondreSupprimer
  15. Alors moi je t'adore avec ce genre de headband! D'ailleurs Chloé sans headband fleuri, c'est pas vraiment Chloé! ;)
    Pour ce qui est de tes chaussures, bah comment te dire? Je les trouve canons! J'adore l'empiècement en dentelle de ton top!
    Moi on me regarde un peu bizarrement quand je porte des jupes asymétriques ou un look un peu recherché pour aller faire ne serait-ce que du shopping. De toute façon, dès qu'on sort du traditionnel jean + top et qu'on ose un bas un peu plus travaillé que la norme on se fait regarder de tous les côtés! M'enfin, être comme tout le monde ce n'est pas non plus ce qu'on recherche alors, tant pis! ^^
    Bises ma Chloé.

    RépondreSupprimer
  16. T'es trop une princesse!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je vis dans un village... alors imagine l'attraction que je donne aux gens par moment, surtout quand j'étais ado ;) Ces Anniel sont superbes et la couronne fleurie tu la portes très bien !

    RépondreSupprimer
  18. Tes Anniel sont sublimes :)

    RépondreSupprimer
  19. Gros coup de coeur pour ces ballerines et pour ton headband.
    Bise

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont troooop mignonnes ! J'ai aussi une paire de ballerines pailletées, quand je marche au soleil je fais boule à facettes haha !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup tes ballerines ainsi que le Head Band et je suis totalement d'accord avec toi, sa fait bizarre de voir tout le monde te regarder parce que tu ne t'habille pas "normalement" mais il faut savoir affirmer son style ! Un jour cela deviendra normal :)

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont trop belles *A*

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ces chaussures. Alors je ne suis pas trop excentrique mais moi c'est quand je porte des couleurs fluo que j'attire les regardes lol
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tes chaussures. Je ne suis pas trop excentrique mais c'est quand je porte des couleurs fluo qu'on me regarde!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme10/7/13

    Tiens j'ai les même chaussures mais en version slippers ! J'ai eu un gros coup de cœur quand je les ai vues alors je te suis a 100% pour ce look ! J'adore !

    RépondreSupprimer