Social icons

Faire sa valise pour les vacances

Valise de vacances

Aujourd'hui, eBay m'a lancé un défi : vous montrer le contenu de ma valise de vacances ! En plus, ça tombe à pic puisque je pars un mois en vadrouille. Rassurez vous, j'ai travaillé d'arrache pied pour prendre de l'avance sur mes articles et pouvoir publier des looks les pieds dans l'eau. Mais avant ça, faut-il encore passer la dure étape de la valise...

Pour moi, c'est un vrai supplice de préparer mes affaires. J'aime avoir toute ma penderie, tous mes bijoux et toutes mes chaussures devant moi pour faire mon choix vestimentaire du jour. Au moment de sélectionner mes fringues, il est difficile d'en abandonner certaines au profit d'autres, et lorsque le mal est fait, je me sens punie et restreinte dans mes options de tenues. Pauvre de moi !

Alors cette année, je m'y suis prise bien en avance pour sélectionner 7 tenues prédéfinies dans lesquelles je me sens bien. J'ai rajouté à cela quelques basiques comme un short en jean, un débardeur blanc et un cardigan en lin. Quant aux chaussures, ce fut de loin la pire épreuve ! J'en emporte 6 en me restreignant au minimum avec mes chaussures de marche + mes runnings + mes sandales citadines + mes sandales pour la plage + mes sandales à talons + mes ballerines pailletés. LE STRICT MINIMUM !


Au lieu de vous montrer l'intérieur de ma valise en pagaille, je préfère vous dévoiler mon TOP 5 des indispensables pour des vacances à la mer :
Maillot de bain

#1 Petite entorse à mes bikinis, j'ai récemment commandé un un maillot de bain paradisiaque chez Romwe (actuellement soldé à 25€). Avec son coucher de soleil tropical, on se croirait déjà en vacances ! Même s'il faut faire attention aux marques de bronzage, j'avoue que ce genre de maillot de bain est bien pratique pour nager,  plonger, barboter en toute liberté sans avoir peur qu'un de nos nénés s'échappe... 


#2 Ma fidèle manchette Hipanema sera bien sur de la partie ! J'en suis tellement fan que j'aimerais m'en dégoter une ou deux autres. C'est sans compter mon petit poignet qui m'oblige à choisir un S, taille qui s'avère très compliqué à trouver sur Internet. Mon seul espoir est de guetter les enchères sur eBay mode. Malheureusement, elles montent vraiment vite à tel point que le prix de vente est plus cher que le prix initial du bijou.


#3 Côté couvre-chef, c'est sur Headict que j'ai trouvé mon bonheur avec un ravissant chapeau panama. Comme vous le savez, je vais bientôt partir au Portugal - d'ailleurs, je suis preneuse de toutes bonnes adresses à Lisbonne et en Algarve - et ça va cogner ! Cela me paraît donc important pour éviter l'insolation ou le coup de soleil sur le crâne. Alors, si on peut lier l'utile à l'agréable, autant en choisir un mignon. Autant vous dire que je ne vais pas le quitter pendant mon séjour Portugais


#4 Qui dit vacances à la mer dit lunettes de natation. Cela serait impensable de partir sans, tant elles me vont à ravir. C'est vraiment LA touche final à tous mes looks d'été... Bon, OK, j'exagère un tantinet, la vérité c'est que je ne supporte pas mettre la tête sous l'eau sans ces bestioles. Au diable l'apparence, l'important c'est qu'aucun petit poisson n'échappera à mes yeux de lynx !


#5 D'autant plus que je me suis procurée un petit gadget pour mes vacances, à savoir, un appareil photo numérique étanche. Je souhaitais immortaliser des moments de joie que l'on ne peut habituellement pas capturer. Grâce à mon nouveau joujou, je m'éclate à prendre des clichés sous l'eau. En plus, le mien est doté de deux écrans afin de pouvoir facilement prendre des portraits. Autant vous dire que j'ai hâte de vous partager mes photos de vacances sous l'eau avec mes belles lunettes de natation !


Plage vacance weekend

Avant de vous souhaiter un excellent weekend, j'aimerais vous parler du eBay Hotspot Tour. Le site de e-commerce a constaté que les vacanciers sont souvent frustrés de ne pas pouvoir utiliser leurs smartphones sur la plage. Quand il n'y a ni 3G, ni wifi, on prend son mal en patience et tant pis si on doit publier un #latestagram ! Mais cet été, eBay a voulu nous gâter en équipant 20 plages française d'une connexion wifi. Pour en bénéficier, il suffit simplement de télécharger l'application eBay et de la montrer à l'équipe présente le jour de l'opération. En plus, il y a 100€ de shopping à gagner chaque jour.

Alors sans plus attendre, le planning des prochains passages : le 2 août à Marseillan / le 3 à Leucate / le 4 à Canet en Rousillon / le 6 à Port Barcares / le 8 à Mimizan / le 9 au Porge / le 10 à Soulac / le 11 à St Georges de Didonne / le 13 aux Sables d'Olonnes / le 14 à Bretignolles / le 15 à Notre dame de monts et le 17 à St Gilles croix de vie.


Bon weekend et restez connectés car une  nouvelle édition de 1P10S arrive ce dimanche !
xx Chloé




article réalisé en partenariat avec eBay

10 commentaires

  1. Il est trooop mignon ton maillot (je sais rien à voir lol)

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Un article bien sympa, je n'avais pas pensé aux lunettes de plongée ! Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton article. Impossible de t"aider pour le portugal, je ne connais pas. Je compte sur toi pour me ramener le max de bonnes adresses :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vachement bien la plage équipée de wifi! J'adore ton maillot, il est top!

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Super idée le numérique étanche... ça me tenterai bien :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme3/8/13

    Ou as tu trouvé l appareil photo numerique etanche stp?

    RépondreSupprimer
  7. super article! en effet il me tarde de voir tes photos de vacances sous l'eau!! C'est une chouette initiative de la part d'eBay pour les plage! Bravo à eux même si du coup mon mec va râler car même sur la plage je pourrais me servir de mon téléphone ;-) je te souhaite de belles vacances, profites en à fond!! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment tres intéressant ce post!

    RépondreSupprimer
  9. Ton maillot est super beau !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal ton maillot de bain :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer