Social icons

Allez, installe toi avec un bon thé et parlons Twigoa !

Twigoa
Twigo qui mes amis ? TWIGOA ou la plateforme qui met en relation des blogueuses avec leurs lectrices pour proposer un service d'accompagnement au shopping. La vérité, c'est que vous m'envoyez souvent des mails pour me demander conseil sur une tenue ou un achat. Je suis d'ailleurs très touchée que vous pensiez à moi pour cela et je vous réponds systématiquement avec les moyens du bord : des mots. Twigoa nous propose enfin une solution idéale en vous permettant de bénéficier de mon aide complète pour votre e-shopping.

Un rôle de personnal e-shopper que j'ai hâte d'endosser. Après 4 ans de blogging, j'ai testé de nombreuses associations pour mes looks et je commence à connaître les e-shops sur le bout des doigts.  Et puis, j'ai plein d'astuces pour les petites mignonnes (moins de 1M60) sous le coude. Alors, si vous avez besoin de moi pour un coup de pouce shopping, pour trouver une tenue pour un festival ou bien un mariage, à partir de l'ouverture de Twigoa le 25 juin, vous saurez quoi faire !

CONCOURS : Pour le lancement de Twigoa, j'aimerais vous offrir la possibilité de tester le service avec moi et de bénéficier d'une offre de personnal e-shopping gratuitement. Pour participer, laissez moi un commentaire en me racontant pourquoi vous souhaitez bénéficier de conseils. N'hésitez pas à m'indiquer votre look préféré parmi la galerie des looks pour illustrer vos propos. Et n'oubliez pas votre adresse mail pour que je puisse contacter la gagnante !

Attention, pour une fois, pas de tirage au sort mais je choisirai le commentaire coup de coeur !

EDIT / BRAVO A PAULINE QUI GAGNE SON PANIER SHOPPING !

J'aurais l'occasion de vous reparler plus en détails de Twigoa lors du lancement, cela sera plus parlant quand le site sera actif. Mais si vous voulez en savoir plus, je vous suggère d'aller lire les excellents articles de Victoria, Julie, Justine, Zoé et des autres blogueuses de Twigoa !

Il me tarde vous dégoter les plus belles chaussures de la terre entière, les accessoires les plus funky du monde entier et surtout, d'échanger avec vous. Toujours, avec le sourire et avec une grosse dose de bonne humeur.

Bon dimanche,
xx Chloé
s'amuser avec la mode Personnal e-shopper conseils shopping mode Twigoa personnal e-shopper
Photos : Jeremy Suchet

16 commentaires

  1. Bonjour chloe. Merci pour ce concours. J'aimerai beaucoup me faire guider par toi dans un look.
    J'ai coupé court mes long cheveux et mes tenues ne me ressemblent plus. Je veux que ma tenue soit comme ma coiffure synonyme de feminité et charisme.

    Mon look préféré est celui ci : http://www.lapenderiedechloe.com/2013/10/jeu-concours-la-semaine-des-blogueuses.html?m=1

    Tu trouveras mon mail en cliquant sur mon pseudo google.

    Belle journee.

    RépondreSupprimer
  2. Je participe volontiers: je trouve que tu as très bon goût et avec ce genre d'expérience, on a l'impression d'être en face de Crisitina Cordula ! Et je trouve que le concept de Twigoa est une super idée !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15/6/14

    Bonjour Chloé,

    Tout d'abord, merci pour ce concours ma foi très sympathique. Je me présente (Je m'appelle Henri. Non), je suis Florie. Je suis une jeune femme bien dans ses talons. Et oui, je proscris les baskets que je trouve anti-féminin à souhait. Je suis la grande prêtresse de l'élégance et de la coquetterie (ahah, la bonne blague). J'aime les coupes rétro, les jupes patineuses, les blouses, les cols Claudine, les jolies couleurs, les paillettes et les chats (euh, ça n'a rien à voir avec la mode, mais c'est vrai !)
    Si je participe à ce concours aujourd'hui, c'est parce que je ne demande qu'à être conquise par les sweats à messages, les sneackers, les motifs à têtes de bambi... Je considère tout ça comme des abominations vestimentaires, mais grâce à Twigoa, j'espère changer d'avis. Bref, c'est un défi que je te lance ! Il ne te reste plus qu'à le relever :) En échange, je promets de me rendre au travail totalement relookée et d'épater mes collègues (qui ne manqueront pas de remarquer le changement, crois moi !)
    Selon moi, ton look "Je veux du soleil" correspond parfaitement à mon image de la distinction et de l'originalité. De même pour "complètement rayée". C'est difficile de choisir car je te trouve toujours très féminine et classe (avec un petit bémol pour la couronne de fleurs à outrance !).
    Et voilà ! Si tu as le temps, tu peux faire un tour sur mon Pinterest pour découvrir mes tenues favorites et imaginer comment tu pourrais ajouter un peu de "swag" (expression proscrite depuis 2012) à tout ça. Bises

    www.pinterest.com/reinette007

    EDIT. Mon adresse mail : lilou.doudou@laposte.net (ne pas pas faire attention au ridicule de cette adresse crée en 6e. Véridique)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme15/6/14

    Bonjour Chloé !

    Je souhaite participer à ce concours pour plusieurs raisons:
    Finit les années lycées, l'année prochaine c'est la cours des grands, l'université ! Une nouvelle page de ma vie s'offre à moi, à moi l’indépendance ! J'aimerais pour cette nouvelle aventure, changer de look, la transition entre ado et jeune adulte s'impose ! J'ai réellement besoin de conseils (pour ma morpho, couleurs, forme...) je me cherche encore, et n'ai pas un look qui me correspond parfaitement.

    De plus mon aide shopping de toujours a été ma maman, elle a depuis un an un cancer mais garde intact sa féminité (une preuve de force et de courage qui me rend fière d'elle), malheureusement le traitement l'affaiblie, elle ne peux plus m'accompagner, je trouve moins de plaisir à faire les magasins sans elle.
    Ce Erelooking mettrait du soleil dans mon coeur !

    Pleins de bisous, à bientôt !
    Mana (mana.hernandez05@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chloe
    je tiens te dire d'abord merci pour ce concours et je trouve le concept twigoa vraiment tres sympathique
    je participe volontier au concours. etant une jeune femme un peu rondelette et faisant en plus 1m58 j'aurais vraiment besoin de tes conseils en matiere de look.
    j'ai bientot 25 ans mais on me considere encore comme une gamine et je crois mon look pourrait changer cela.

    mon mail: kittyhid@yahoo.fr

    et mon look favori est celui ci
    http://www.lapenderiedechloe.com/2013/06/tendance-tropicale.html

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chloé,

    Je serais plutôt tenter par ce concept, même si je pense que se serait un petit défi puisque je n'ai rien d'une nana aux mensurations standards ( je mesure quasi 180 cm ), donc très loin d'une "petite mignonne" ..... On va dire que je suis une "grande charmante" alors :p ;-)
    Les robes courtes que tu portes sont adorables, mais sur moi à cause de ma paires de jambes interminables, la quasi totalité des look serait trop ... court.
    L'été, je suis très Boho chic, j'adore les très longues robes et jupes, accessoirisés de grigri ;-)
    L'hiver, je peux me permettre un peu + de tenues courts, avec l'association de leggings ou collants.
    J'ai quand même mis les liens de tenues de ton blog que j'aime beaucoup ( enfin...sur toi ça rend plutôt très bien ).
    http://www.lapenderiedechloe.com/2010/11/home-sweet-home-concours.html
    http://www.lapenderiedechloe.com/2011/10/bye-bye-october.html
    http://www.lapenderiedechloe.com/2011/10/one-with-haircut.html
    http://www.lapenderiedechloe.com/2012/02/sorti-de-derriere-les-fagots.html
    http://www.lapenderiedechloe.com/2012/04/lexperimentation.html
    http://www.lapenderiedechloe.com/2012/08/the-new-bag.html
    http://www.lapenderiedechloe.com/2012/09/rayban-wayfarer.html
    http://www.lapenderiedechloe.com/2013/11/1p10s-27-les-bottines-schuh.html
    Merci pour le concours & belle fin de w-end :-)
    sab.jade@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chloé! Je suis Marie Agnès et j'ai 28 ans. Je suis une maman de deux enfants et j'aimerai retrouver un look adapté à mon age et ma morphologie. Quand on devient maman, on s'oublie un peu (vestimentairement parlant! ;) ) J'adore les looks originaux comme "Pretty Wire' ou encore "Miaou" mais je ne sais pas si c'est adapté à ma vie de maman! Bref, j'ai besoin de conseils et c'est pour cela que je participe à ton concours
    Mon adresse email est mariefayolle@hotmail.fr
    Je croise les doigts et je te souhaite un bon dimanche!
    Marie Agnès

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chloé

    Je participe à ce concours car j'adore ton style. Il est très difficile de choisir le meilleur look pour moi mais j'aime beaucoup doubleubleu, 1P1OS X 123,pull zippé, ou encore rue bordelaise et bien d'autres.
    Je participe également car je pense avoir besoin de conseils. Je pense , je dis bien je pense avoir du goût mais il est difficile pour moi d'agencer les couleurs et d'oser. Je reste très classique et je choisis la facilité chaque matin en sautant toujours dans les mêmes jeans vestes et chaussures!
    J'adore les coupes rétro mais je ne trouve jamais le truc qui me fera craquer et me rabat souvent vers des choses classiques. Hormis pour les chaussures c'est mon péché... j'en ai tout un tas ^^

    J'aime vraiment ton blog , j'ai commencé à te suivre lorsque je suis arrivée sur Bordeaux l'an dernier et que je ne connaissais rien de cette ville , ni personne.
    Ton blog donne pleins d'astuces, restau bar sympas ou encre de petites boutiques toutes mimis et qui m'ont permis de découvrir cette fabuleuse ville. Alors un grand Merci à toi.
    A très bientôt

    Marion

    marion.rouzic33@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Salut Chloé, eh bien, je suis timide mais je me lance... Femme de trente ans et quelques (à moitié folle dit-on ;) et traînant depuis plusieurs années sur les blogs, fan de make up et mode depuis toujours, cet été nous avons un événement dans ma ville (comme chaque été) et il me faudrait une tenue spéciale : cad que tous les vendredis soirs les gens sont invités à déguster du vin sur l'esplanade (jardins de Montpellier), cela s'appelle les Estivales, donc il faut s'habiller classe mais pas trop...Mon style c'est assez "girly" (col claudine crochet, des touches de rose, un peu de coeurs, des pois avec toujours un headband porté comme un serre-tête) avec soit une robe ou un slim et 9 fois sur dix des talons fermés. Mais en restant assez classe vu mon âge... Humm... J'ai les cheveux longs et bruns. Je fais 1m70. Chaque fois que je vais aux estivales l'été, je ne sais jamais quoi mettre... Je pense que je ne sais pas associer mes couleurs de vêtements... :( Bonne soirée! Bisous! See ya! <3 christine.constans@voila.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Chloé!
    C'est un chouette concours :) Je suis en fait super tentée par les achats en ligne, mais je ne le fais jamais, j'ai toujours peur d'être deçue, que ça ne m'aille pas très bien etc. De plus, je suis un peu coincée avec la même garde robe depuis 2 ou 3 ans, et même si j'essaye de changer un peu pour suivre les tendances, je retombe toujours sur le même style ^^ Je voudrais juste des conseils pour rester moi même tout en utilisant certaines pièces qui donnent du peps à mon look! Je suis fan de tenues girly mais chic comme celle là http://www.lapenderiedechloe.com/2013/12/streetstyle-bordeaux.html avec les maxi colliers, des touches de couleur.. :)
    Du coup Twigoa me semble une super idée!

    Merci encore pour le concours! Voici mon adresse mail: mariajosevillamarin@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Chloé !
    En me réveillant la première chose que je fais c'est checker FB, Instagram et Twitter. Un petit coup d'œil sur tes comptes, un petit tour sur ton blog pour inspirer ma tenue du jour. Même si je suis infirmière j'aime m'habiller bien et girly avant d'enfiler mon uniforme ! Et grâce à toi je trouve toujours des bons plans "petite femme" parce que oui moi aussi je suis toute petite (1m57!)
    J'ai déménagé en février au Canada et j'étais déchirée à l'idée de ne plus pouvoir profiter de tous tes bons plans, et de devoir trouver LES boutiques qui s'adaptent à ma taille.
    Mais heureusement mes parents peuvent m'envoyer des colis ^^.
    Bon voilà j'ai raconté ma vie !
    J'ai emporté dans mes valises des pièces de ton vide dressing et autant te dire qu'elles ont beaucoup de succès et j'en suis super fière ! Je déniche des pépites, de belles robes dos nus et je me suis inspirée de tes headbands pour faire les miens ;)
    Bref ! Ton blog est une source d'inspiration modesque et tu mérites que de bonnes choses !
    Et tu prouves que la mode n'appartient pas qu'aux grandes bringues !!! Ouuuuf
    Merci pour tes bons plans et tes conseils ! Et merci de répondre tellement vite aux mails ^^

    De gros becs (à la québécoise)


    Mon mail : ztrawhcs.marjorie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Hi Chloe !

    Tout d'abord, les photos sont magnifiques ! & les chaussures sont tout simplement à tomber !

    Ensuite, je tiens à te remercier pour ce concours super sympathique (et original !) qui tombe à pique ! De plus, je suis fan du concept de Twigoa, j'attend son ouverture avec impatience.

    Dans un premier temps si je participe à ce concours c'est parce que j'adore ta personnalité et ton style ! Tes tenues sont colorés, il y a toujours un accessoire qui la rend originale & puis j'ai remarqué que tu portais beaucoup de robes/jupes/shorts (chose que je porte très rarement).
    Evidemment, ce n'est pas la seule raison. J'ai des petites rondeurs, si je puis dire, et je me cache sous des vêtements toujours un peu trop grand, toujours dans les tons sombres (pour ne pas dire constamment noir). Je n'ose pas la couleur, je n'ose pas les talons car j'ai l'impression d'être une sorte de boudin perché (mais vraiment..) ! Je suis constamment dans mes creepers (qui sont plutôt confortables, je ne le cache pas), mes bottines ou mes vans. Je me contente de vêtements simples, j'enfile ce que j'ai sous la main. Etant petite, moins d'1m60, ce n'est pas toujours facile ! Notamment quand tu veux une robe longue ou une jupe longue..
    De plus, je fais super jeune, c'est une sorte de complexe, alors j'ai l'impression d'être ridicule quand j'ose porter certaines tenues (on en revient aux talons et à la couleur).

    En fait, tu l'auras compris, je ne sais absolument pas me mettre en valeur et ça devient vraiment pesant, j'ai besoin que ça change ! Et notamment, j'ai besoin d'aide !

    J'ai les robes, j'en voudrai par millier, tout comme les jupes ! J'aime les motifs mignons (ceux de la robe http://www.lapenderiedechloe.com/2014/02/ma-tenue-de-st-valentin.html), à fleurs, les motifs qui sortent du commun et qui apportent un petit quelque chose (http://www.lapenderiedechloe.com/2013/06/bart-simpson.html), je suis une fan de Disney alors dans mon placard, il y a toujours un petit quelque chose Disney (et gros coup de coeur pour cette jupe http://www.lapenderiedechloe.com/2012/09/gamine.html)

    Côté tenue, je suis plus dans le rock/bohème, mais j'aime aussi tout ce qui est ultra coloré et original. Les couronnes de fleurs, les lunettes, les bijoux en tout genre, etc.

    &gros coup de coeur sur ces trois tenues.
    • http://www.lapenderiedechloe.com/2013/11/roi-des-forets.html
    • http://www.lapenderiedechloe.com/2012/12/sur-son-31.html
    • http://www.lapenderiedechloe.com/2012/01/cinquante-cinq.html

    Des bisous sucrés.

    Mon adresse mail : peterestunefille@outlook.com

    RépondreSupprimer
  13. Quelle bonne idée un personal shopper, j'en rêve ! J'adore la mode, j'adore regarder les photos des nouvelles tendances et les défilés... Les blogs sont pour moi comme une sources d'inspirations mais c'est difficile de pouvoir avoir le même résultat quand tu fais 30 cm de moins que les mannequins :) Alors tu t'imagines quand j'ai découvert ton blog, je me suis dit chouette une fille stylé, qui va me donner des idées de looks et ça n'a pas manqué ! J'ai étais voir presque toutes tes adresses à Bordeaux mais j'ai encore beaucoup de mal à trouver des looks qui me vont parfaitement ! Et oui je fais 1m58 et j'ai perdu 11 kilos en un an alors je peux te dire que ma garde robe ne me va plus du tout ! Je dois tout racheter jeans, jupes, vestes, hauts ... ! Et problème supplémentaires j'ai une taille très fines alors les coupes basiques des enseignes ne me vont pas, j'ai beaucoup de mal à trouver une belle petit jupe taille haute par exemple !

    Ce concours est une aubaine pour moi, surtout que j'adore comment tu t'habilles et je compte bien continuer à aller voir tes bonnes adresses à bordeaux en espérant te croiser peut être pour que tu m'aides en même temp ;)
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme16/6/14

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Pourquoi je veux des conseils ? de 1, je pense que c'est une chance pour n'importe qui d'avoir un peu d'aide sur comment s'habiller, se coiffer etc. c'est pas inné pour tout le monde. Et de 2, je suis dans un tournant de ma vie, je me réoriente professionnellement avec pour objectif d'avoir un poste à responsabilité et je souhaiterai sortir de mon style d'ado, jean - baskets...pour avoir un style plus femme et professionnel.
    dans tes looks, j'aime celui de la St valentin 2014 et SHape up de 2013/
    marinathibaut@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. J'avais entendu parler de ce concept sur le blog de Clémentine la première fois et j'avais vraiment trouvé ça cool.

    Laura

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Chloé,

    Je m’appelle Sarah, j'ai 22 ans, je vis actuellement en région parisienne dans le cadre de mes études en webmarketing dans le domaine de la mode. 1m59, une petite mignonne.

    Ironie du sort ? Conseiller les autres, pas de soucis, mais me conseiller moi même, c'est peine perdue ! J'achète pas mal de vêtements, je les accumules, mais souvent il n'y a pas de concordance avec les pièces que je possèdes déjà. J'aime le look chic/preppy avec une touche rock, que ce soit confortable mais classe à la fois. Porter une paire de roshe run avec un jeans, pour moi un must, porter des talons et une jupe ? Je ne retrouves pas le confort et n'oses pas sauter le pas !

    Je n'aime pas me mettre en valeur, car je n'apprécies pas vraiment mon corps. Quand on passe sa journée à lire des magazines de mode, à contacter des blogueuzes, a trainer sur lookbook, et cie, l'estime de soi n'est pas toujours au beau fixe.

    Alors Laura, si tu te sens d'aider une âme perdue de la mode, je suis toute à toi !

    Merci pour ta lecture,
    Sarah

    RépondreSupprimer