Social icons

Beauté d'été !

Ma routine beauté
Comme je vous le confiais dans ma dernière vidéo, je ne fais pas la course aux produits cosmétiques. J'utilise et renouvèle les même produits lorsqu'ils me conviennent et je vais droit à l'essentiel. Mais je dois avouer que l'été, ma routine beauté diffère légèrement. Tout simplement parce que ma peau a besoin de protection solaire et d'hydratation intense voire réparatrice avec les beaux jours. Et puis, avec le bronzage, j'ai aussi des envies différentes, notamment côté vernis...

blog beauté été
Chaque été, je ne jure que par les tons oranges qui, je trouve, révèlent parfaitement le bronzage. Il m'arrive aussi d'opter pour des couleurs pastels comme le bleu ciel pour les mains. Mes petits chouchous sont indéniablement les vernis Avril Cosmétiques. Je trouve leur format très pratique pour glisser dans ma trousse de toilette des vacances. Sans oublier qu'ils sont sans parabène ! Et puis, pour 2€80, cela vaut le coût de collectionner les coloris puisqu'ils sont tous aussi jolis les uns que les autres ! Les vernis Nailmatic et Bourjois sont très sympas aussi, mais un peu moins intéressants en rapport qualité/prix.

Quant au parfum, moi qui suis une inconditionnelle du Euphoria de Calvin Klein, cet été, je l'ai rangé au placard au profit du petit divin de Caudalie. Je le trouve d'une subtilité et féminité folle avec ses notes de rose, de musc et de vanille. Je ne connaissais pas du tout la marque Caudalie, bien que j'avais entendu beaucoup de bien de l'huile divine, et j'ai été heureuse de pouvoir tester ces produits qui sont, à la hauteur de leur excellente réputation. 

Uriage eau thermale
Et pour la peau, mieux vaut être équipée pour affronter le soleil. D'autant plus suite à ma mésaventure lors de ma virée en bateau ! Pour cela, Uriage m'a invité à découvrir une partie de sa gamme solaire. J'étais déjà convaincue par l'effet de l'eau thermale après le sport car le petit format de 50ml était dans mon kit pour la course WOTN de Nike en juin dernier. Par contre, j'ai vraiment été surprise par le double emploi de la une brume apaisante après solaire et le lait protecteur SPF50 qui est bougrement efficace.

Ces produits Uriage sont indispensables pour bien se protéger l'été. Et pour vous le prouver, je vous offre l'eau thermale 150ml + le lait SPF50 + la brume apaisante sur ma page Facebook !

Bonne chance à tous.
xx Chloé

2 commentaires

  1. Hello, est-ce que tu aurais des conseils make up pour l'été? Surtout pour le teint (à 35°C dans le Sud...) Merci! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil que toi comme routine, mais avec Bioderma pour ma part :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer