Social icons

Du Stylisme pour peluche !

Vache qui rit peluche
Enfin, je vous dévoile ce beau projet sur lequel je travaille depuis au moins 5 mois ! Tout comme NatachaEstelle et Marie j'ai eu la chance de jouer la styliste en habillant une peluche à l'effigie de La Vache qui Rit. Bien que cela soit une expérience rigolote, c'est surtout pour une très jolie cause que je me suis mobilisée.

Derrière ce projet, il y a SOS Villages d'Enfants. Cette association a pour mission d'accueillir des frères et soeurs sans soutien parental afin qu'ils puissent continuer de s'épanouir ensembles, et ce, dans un cadre affectif et éducatif stable. Si ce projet me touche, c'est que ma petite soeur, c'est mon petit coeur préféré du monde entier. On a 2 ans, 4 mois, 11 jours d'écart et beaucoup de choses nous opposent, aussi bien dans nos caractères que dans nos modes de vie. Pourtant, même avec toutes ces différences, ma soeur, c'est l'être humain qui m'est le plus cher. On se connaît réellement par coeur, on s'admire mutuellement mais on n'a pas besoin de se le dire, on s'aime très fort même si chacune l'exprime différemment. Tout cela parce que l'on a eu la chance de grandir ensemble. Cette chance, qui ne devrait pas en être une, je la souhaite à tous les frères et soeurs.

Cela fait déjà 4 ans que La Vache qui Rit soutien SOS Village d'Enfants. Et cette année, la marque a décidé d'innover en proposant des peluches mascottes dont tous les bénéfices sont reversés à l'association. C'est là que j'interviens ! Customiser une peluche pour une cause qui me touche particulièrement et pour une marque aussi gourmande que rigolote, ça n'arrive pas deux fois dans une vie.

stop motion mode
Pour habiller la mascotte de La Vache qui Rit, il faut prendre en compte deux grosses contraintes : sa forme et sa couleur. Une vache (attention, leçon d'anatomie animale niveau 2), ça a des cornes, un gros corps, des petites pattes, des sabots et une queue. Pour la robe moulante, on repassera ! J'ai préféré une jupe en jean festonnée et une marinière dos nu. Et pour aller avec son teint, j'ai opté pour des tons bleus clairs. Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une couronne de fleurs pour le petit clin d'oeil.

Et maintenant, je peux me reconvertir en conseillère en image pour peluche ! N'elle t-elle pas magnifaïque ma mascotte champêtre, girly et tendance ? Dispo pour 29€ sur l'e-shop, mais en édition très limitée : seulement 15 modèles par blogueuses pour SOS Villages d'Enfants. Alors pour faire une bonne action en gardant un souvenir collector, c'est maintenant !

Ma peluche et moi, on vous salue bien amicalement,
xx Chloé
Vache qui rit

Collaboration avec La Vache qui Rit x La penderie de Chloé

4 commentaires

  1. Elle est trop belle !!! C'est un chouette projet, une bonne cause :)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est mignon ces petits gifs! ;)
    C'est une excellente idée en tout cas, bravo!
    J'espère que ta petite vache aura beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que tu as fait et tu as une belle peluche :) C'est une bonne idée qu'ont eu les responsables de la marque.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce projet. Ta vache qui rit est top ;)
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer