Social icons

Tenue de réveillon #6

Tenue de réveillon avec une robe bustier
Mardi, je vous présentais ma robe en velours issue de la collection de fêtes Cache Cache. En plus de mes jolies robes de fêtes, j'ai aussi repéré ces escarpins à paillettes, cette robe dos-nu dentelle et cette jupe en tulle. Plutôt canon n'est ce pas ? Cache Cache fait partie de mes enseignes préférées pour allier mode et petits prix. La preuve avec ma robe bustier du jour à 35€99 (et en plus : -15% avec le code PENDERIEDECHLOE jusqu'au 25/12).

Une robe bustier, jacquard avec des fils métallisés, rien que ça ! Pour le coup, l'expression "Sur son 31" prend tout son sens ! J'imagine très bien porter cette tenue pour un réveillon festif entre amis, et y aller avec mon manteau jaune sur les épaules, tranquille Mimile. D'ailleurs cela pourrait même faire office d'une tenue de gala. Personnellement, je préfère les robes manches longues pour les fêtes de fin d'année, mais il faut avouer que celle ci est vraiment très élégante.

Bien sur, une robe bustier, ce n'est pas évident à porter, surtout si l'on a une poitrine généreuse (comme moi) (j'déconne) ou si la taille n'est pas tout à fait bonne (ouf, Cache Cache fait du 34 pour Petite Mignonne!). Parce que, si c'est trop grand, on passe son temps à remonter le bustier et si c'est trop petit, nos seins plaqués vont crier "Au Secours" toute le soirée. Mon conseil pour porter le bustier est d'apporter une attention particulière à la taille de la robe. Il faut vraiment veiller à ce que le maintient soit juste suffisant pour être à l'aise. Quant au choix du soutien gorge, moi, je n'en mets pas : au moins c'est réglé ! Mais si vous en avez vraiment besoin, je vous ai déjà confié mes astuces pour les dos nu/soutiens gorge

Et sinon, j'ai tenté, pour une fois, de faire quelque chose avec mes cheveux en mettant tout sur un côté... On dira que c'est un effet coiffé/décoiffé tout à fait maîtrisé d'accord ? D'ailleurs, si vous avez des idées de coiffures pour les fêtes, simples et faciles à réaliser, je suis preneuse.

A demain pour le clôturer en beauté ces tenues de réveillon.
xx Chloé
Conseils pour porter une robe bustier Robe bustier pour les tenues de fêtes Manteau jaune Cache Cache Manteau jaune Robe bustier jacquard Cache Cache Comment porter une robe bustier
Bracelet Third Paris* (déjà vus)


Photos : merci Adrien


>> 15% de réduction sur TOUT l'eshop Cache Cache
avec le code PENDERIEDECHLOE (jusqu'au 25/12) <<

19 commentaires

  1. Tu es resplendissante et ce sourire ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/17/Concours-Emma-Chlo%C3%A9

    RépondreSupprimer
  2. Alors là franchement, CANON ! :) Un look pour la St Sylvestre parfait ! :)


    Bisous ma belle, passe un bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, Sylvestre n'a qu'à bien se tenir mouark mouark !

      Supprimer
  3. magnifique ! Tu seras la plus belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20/12/14

    Bonjour Chloé !
    J'ai regardé sur le site de Cache Cache et à ma grande surprise j'ai vu que cette robe existe en gris argenté ou noir alors qu'en voyant tes photos je pensais qu'elle était bleue-verte. Tu me diras c'est une question de lumière mais du coup c'est la noire ou la grise que tu portes ?
    J'espère que ma question est claire ^^
    Et cette coiffure te va bien, ça change un peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! En effet je n'ai pas précisé désolée. Il s'agit du coloris noir : la robe est foncée mais il y a des jolis reflets. N'oublies pas le code promo PENDERIEDECHLOE pour 15% de réduc (on sait jamais héhé). Bises et bon weekend

      Supprimer
  5. Superbe comme toujours! Absolument sublime cette robe !

    RépondreSupprimer
  6. La robe est de toute beauté et te va à ravir ! Tu es vraiment très élégante ainsi ! Je vais aller voir tes astuces pour porter des dos nu avec soutien gorge. (Je suis désolé de mes commentaires avec des phrases très succinctes mais j'ai un problème de clavier qui fait qu'il manque des lettres régulièrement que je dois copier/coller...) Mettre les cheveux sur les côtés est une bonne idée.

    Bon samedi !
    Hâte de voir le dernier look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pas de soucis Lili, merci de prendre le temps de commenter c'est adorable ! Je suis ravie que cette tenue te plaise.

      Supprimer
  7. Qu'est- ce que t'es chou!
    J'aurais peut-être mis des escarpins avec des talons moins épais, mais tu rayonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as raison ça aurait été bien plus élégant ! Malheureusement je n'en avais pas sous la main le jour où l'on a pris les photos mais j'y penserais quand je la reporterais :)

      Supprimer
  8. Ohlala, mais Chloé, tu es superbe.
    Comme tu le dis, la robe bustier n'est absolument pas évidente à porter, mais elle te va particulièrement bien.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la robe et le manteau jaune ! Très jolies tenue et photos ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme22/12/14

    Tres jolie article et très bonne idée de robe :) reste plus qu'a trouver le lieu pour briller le 31
    www.thepink-elephant.com

    RépondreSupprimer
  11. roo elle est canon cette robe, j'adore!! c'est vraiment mon style et faudrait que je me trouve un manteau de cette forme, ca va bien avec!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. La robe est magnifique !!
    J'adore ton look, perso quand je mets mon manteau jaune on m'appelle "Colonel Moutarde", ça me fait sourire, j'hésite à le ressortir pour Noël ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Ce manteau jaune est superbe!!

    RépondreSupprimer