Social icons

Les masques 7th Heaven

Masques unidoses
Masques visage dose unique

La marque 7th Heaven et moi, c'est une histoire qui a commencé lorsque je vivais en Angleterre ! Dès qu'il y a quelque chose de coloré dans les parages, mon oeil est instantanément attiré ! Alors forcément, lors de mes virées quasi-hebdomadaire chez Primark, j'avais repéré ces masques pour le visage qui étaient sagement présentés près des caisses. A l'époque, j'en avais acheté pour offrir à des amies lorsque je faisais des box surprises avec tout plein de cadeaux mignons dedans. Il faut dire que le prix est rikiki pour un maxi effet (1£ en Angleterre et moins de 2€ ici).

Ce que je trouve vraiment cool, moi qui suis toujours en vadrouille et adepte du strict nécessaire dans la salle de bain, c'est le format unidose. On part en voyage ? Pas besoin d'un tube tout entier, il suffit de glisser un ou deux 7th Heaven dans sa trousse de toilette et c'est parti ! On souffre du syndrome de la feignante des cosmétiques (pas de honte à avoir ici, je suis la première affectée!) ? Pas de risque d'acheter un tube qui risquera, une fois ouvert, d'être utilisé tous les 36 du mois. C'est pratique, économique et peu encombrant, que demander de plus ?

Dans le mile, la composition est ultra clean, à base de fruits, de légumes, de plantes, de minéraux, d'oléagineux et même parfois, de chocolat ! 7th Heaven revendique leur végétarisme et leur amour pour les animaux avec un baseline censée, touchante et pleine d'humour : "nous sommes végétariens et les animaux sont nos amis, c'est pourquoi nous ne tuons pas de petits lapins et n'ajoutons pas de substances animales".

Alors bien sûr, choisir son masque n'est pas une décision facile entre la noix de coco crémeuse qui revitalise et hydrate, la boue aux super-fruits qui nettoie et nourrit les pores en profondeur, le masque au thé vert ou au chocolat chaud... Hier, j'ai testé le masque nettoyant à séchage ferme composé de minéraux issu de la mer. Après 15 minutes de pose et un rinçage à l'eau froide, ma peau est beaucoup plus douce, comme si elle s'était libérée de tout plein d'impureté.

Si vous voulez tester, un concours arrive sur ma page Facebook avec 5 chaussettes garnies de masques à gagner (comme celle ci-dessous) ! Vous pouvez aussi retrouver 7th Heaven distribués dans les magasins Claire's et même chez Auchan. Je vous laisse avec quelques photos rigolotes et la vidéo de Wild Pastel Hair qui a aussi testé les produits. Si vous ne connaissez pas sa chaîne, abonnez-vous de suite, c'est une vraie pépite !

Bonne semaine,
xx Chloé

7th Heaven
Masques 7th Heaven

Article sponsorisé

5 commentaires

  1. Bel article. J'ai vécu également à Londres et je t'avoue que les couleurs des packaging aux caisses me faisaient flipper ^^ Je n'ai jamais regardé la composition et tu m'apprends qu'elle est clean donc je vais peut-être sauter le pas ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Interesting discovery!

    .
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com
    .
    .

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais j'ai trop trop trooooop envie de tester ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé celui au concombre il y a quelques instant, et ma peau est toute douce! Je les ai découvert il y a peu et je suis totalement conquise!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12/7/16

    Moi j'ai tester celui qui est le hôtel chocolat ma peaux est douce je les est découvert à primark en France et hé peu plus m'en passer

    RépondreSupprimer