Social icons

Bilan running 2015


Pour le premier article de l'année 2016, j'aimerais revenir avec vous sur mes courses de l'année précédente.L'occasion de faire le bilan et de vous parler de mes projets sportifs en vidéo sur YouTube.


13 courses officielles


18 février : trail de la cote sauvage, 18km (voir la vidéo).
8 mars : semi-marathon de Paris (lire l'article).
18 avril : marathon en duo Bordeaux (voir la vidéo).
1 mai : trail du Canal à La Rochelle, 20km.
14 mai : trail des 1° côtes, 15km.
31 mai : maxi race d'Annecy, format découverte, 15km (lire article).
7 juin : Nike women race, 15km.
28 juin : la barjot trail de Saint Astier, 30km (voir la vidéo).
15 août : demi-marathon de Gaspé, Canada (voir la vidéo).
13 septembre : les foulées jonzacaises, 23km.
18 octobre : MARATHOOON des villages, Cap Ferret (lire l'article).
11 novembre : 10km quais de Bordeaux.
22 novembre : trail en jalle, 7km au lieu de 15 #fail.




Je vous laisse avec quelques bons souvenirs en images ! Et surtout, je vous souhaite une excellente année 2016. Meilleurs voeux, santé, fun, bonheur, joie et amour pour vous tous. Que cette année vous apporte tout ce dont souhaitez, running ou pas.

Mille bisous,
xx Chloé





18 commentaires

  1. Joli bilan ! Je te souhaite autant de succès pour 2016 :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, je voulais d'abord te feliciter pour tous tes courses de l'année 2015. Je voulais simplement te dire que moi j'en faisait une le 17 janvier à Trets à coté d'aix en provence et même si ce n'est que 11.5 km je suis motivé à font. Si tu veux y participé n'hésite pas à t'inscrire : http://www.kms.fr/ --> aurelienne nature. Je pense que tu n'auras pas le temps de venir ici pour si peut de km mais bon on sait jamais ;)
    Bisous continue tu es parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Malaurie ! Il n'y a pas de petite course ! Je suis sûre que tu vas t'amuser le 17 janvier :) Malheureusement AIX est trop loin pour me déplacer en si peu de temps mais ça aurait été avec plaisir. Amuse toi bien et raconte moi tout !

      Supprimer
    2. Merci dommage que tu n'es pas pu venir. Je te remercie de ta réponse et je te tiendrais au courant. :)

      Supprimer
  3. Jolies photos et bravo pour ce total de km ! Reste motivée, le sport restera la meilleure source d'évasion !
    Etant moi-même sportive, je dois me faire opérer suite à une blessure, ce qui m'oblige à arrêter le sport pendant 1 an.... Et ça me manque vraiment trop ! Je t'envie :P

    Lauren, xoxo.

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai découvert par hasard sur Instagram et je viens de lire l'intégralité de ton bilan sans compter le visionnage de toutes tes vidéos running. Et mon dieu tu as un parcours de dingue. Tu m'as vraiment donner envie de reprendre la course. Je vais dès la semaine prochaine chausser mes nouvelles baskets et filer prendre le grand air. Merci pour tout l'enthousiasme et la joie de vivre que tu transmets et mille bravo pour tes exploits. :*

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai découvert par hasard sur Instagram et je viens de lire l'intégralité de ton bilan sans compter le visionnage de toutes tes vidéos running. Et mon dieu tu as un parcours de dingue. Tu m'as vraiment donner envie de reprendre la course. Je vais dès la semaine prochaine chausser mes nouvelles baskets et filer prendre le grand air. Merci pour tout l'enthousiasme et la joie de vivre que tu transmets et mille bravo pour tes exploits. :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline. Ohoooooo je suis super touchée !! Pourtant je ne trouve pas avoir un parcours si dingue justement car j'aborde vraiment la course à pied comme un loisir, en toute simplicité et je suis loin très loin de rechercher à faire des chronos ^^ Mais je suis vraiment très touchée que le partage de cette passion puisse te motiver ! N'hésite pas à me montrer tes runs en rejoignant la communauté #HappyRunningCrew sur Instagram. Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Bravo ma belle ! Je te souhaite autant de succès pour 2016 :)

    bisous <3

    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette vidéo, elle donne envie de se lancer !!

    Des bisous et bonne année à toi aussi!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. WOW!!! Aamzing distance!!!

    .
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com
    .
    .

    RépondreSupprimer
  9. Tellement fun de voir ton sourire quand tu parles de running, on a juste envie, là tout de suite à 01H22 du matin d'enfiler nos baskets et courir haha :)
    Merci pour ta motivation, pour ce beau crew et ce beau sourire que tu transmets à tous tes copains de l' #happyrunningcrew !
    Belle année poulette, remplie de belles courses " à la cool " !
    On se dit à très vite pour un tour des quais plus cool que ton dernier ;)

    Bisous Bisous !

    Tracy & Florent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous les loulous de soutenir ce petit crew funky stu depuis le tout début début <3

      Supprimer
  10. Il faut dire que je commente rarement les blogs mais la! Te suivant sur insta et snap, j'ai enfin pu regarder votre vidéo récap du marathon, j'ai vraiment ri! Quel joli couple ;) je vois que je ne suis pas la seule mais tout cela me donne envie de chausser mes baskets (grande runneuse que je suis 149km en 2014!!!! mon plus gros score ;) ) et chouette communauté que le happy running crew, je ne sais pas si le concept s'est étendu, en tout cas vous transpire la motivation et la joie de vivre. Merci pour ça d'ailleurs, Ça n'a l'air de rien mais vous qui prenez le temps de partager ces instants, idées, envies et moments de vie agrémentez joyeusement les nôtres!

    RépondreSupprimer
  11. Il faut dire que je commente rarement les blogs mais la! Te suivant sur insta et snap, j'ai enfin pu regarder votre vidéo récap du marathon, j'ai vraiment ri! Quel joli couple ;) je vois que je ne suis pas la seule mais tout cela me donne envie de chausser mes baskets (grande runneuse que je suis 149km en 2014!!!! mon plus gros score ;) ) et chouette communauté que le happy running crew, je ne sais pas si le concept s'est étendu, en tout cas vous transpire la motivation et la joie de vivre. Merci pour ça d'ailleurs, Ça n'a l'air de rien mais vous qui prenez le temps de partager ces instants, idées, envies et moments de vie agrémentez joyeusement les nôtres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire <333 Hahah trop contente si la vidéo récap à 2 te plaît, on essaiera d'en faire à nouveau ensemble avec Adrien (que si il est sage alors c'est pas gagné!). Pour moi le running est purement loisir donc je ne compare jamais ma façon de courir (endurance, vitesse, régularité) à d'autres personne. C'est vraiment que du plaisir et ça me fait un bien fou mentalement et physiquement ! Alors si tu cours que 149km par an mais que tu t'amuses et le fait avec plaisir, c'est tout ce qui compte :DDD
      Quant au Happy Running Crew, à la base, nous sommes une communauté sur Instagram (crée en septembre 2014) et depuis décembre 2014 j'organise avec l'aide d'Adrien des sorties running sur Bordeaux tous les mois. Alors forcément les bordelais sont plus actifs mais il y a des happy runners aux 4 coins de la France. Le but premier c'est de pouvoir échanger sur les réseaux sociaux et se motiver ensemble. Ensuite, pouvoir se rencontrer et créer des liens entre happy runners c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Pour avoir souder un bon noyaux à Bordeaux, en plus des runnings mensuels, on se retrouve souvent à la rache pour une sortie improvisée ou alors sur des petites courses officielles.
      Encore un immense merci pour ton commentaire et tu peux compter sur moi pour partager tout ça :)

      Supprimer
  12. Coucouuuuuu, alors je ne suis accro à insta et snap que depuis quelques mois mais tout ce que je peux dire c'est que tes comptes ont été rapidement ceux que je suivais les plus! Je suis une adepte du running comme toi ahah et je me demandais si c'était possible de te suivre sur Nike +? merci de nous partager toutes ces infos sur les courses c'est hyper intéressant, et même si je ne suis pas du tout de Bordeaux, peut être qu'un jour je m'y retrouverai et je saurais où courir :) bonne journéééééééé

    RépondreSupprimer