Social icons

Premier look de 2016 !

Blog mode bordeaux

Pour ce premier look de l'année 2016, je voulais vous emmener dans un lieu emblématique de ma ville : les quais de Bordeaux. Une tenue toute simple, de la couleur et de la bonne humeur à gogo. Malgré la pluie et le vent, on a réussi, avec mon photographe officiel, à déjouer les éléments pour passer un bon moment.

Comme une douce transition avec mes looks de réveillon, je porte des paillettes sur le talon de mes chaussures. Je n'aime pas trop m'habiller l'hiver alors j'ai vraiment besoin de ça ! Les manteaux, la superposition, les gros pulls tout ça, ce n'est pas mon truc. Je rêve déjà de bikinis et de robes dos nu alors que le grand froid n'est pas encore arrivé dans mon sud ouest... C'est grave docteur ?

Bon heureusement, ce manteau ne manque pas d'être cool ! J'adore sa coupe loose adaptée à ma taille (pour une fois qu'il y a du 34 dans les manteaux!). Forcément, cela ne pouvait être signée que par le spécialiste des vestes Trench & Coat. Ils me feraient presque aimer les manteaux avec toutes les couleurs qu'ils proposent ! Je ne sais pas vous mais pour moi, un manteau coloré c'est le SMILE assuré pour toute la journée. Mon manteau jaune de l'an dernier a déjà repris du service !

J'espère que ce premier look vous plaira ! C'est le premier d'une longue lignée puisque cette année j'aurais plus de temps à consacrer au blogging. Vous le savez puisque vous me suivez, je n'ai pas la prétention de proposer des tenues au plus près des tendances et certainement pas à vocation d'être une mannequin blogueuse qui tire la tronche. La rubrique "tenues du jour" est celle qui a été la plus alimentée jusque alors, cela devient comme une routine pour moi de partager cela avec vous ! Mais je tiens à ce que cela me ressemble : des looks dans lesquels on peut s'identifier et un sourire toujours présent.

N'hésitez pas à consulter ma galerie des looks pour revoir toutes mes tenues depuis 2010 !

Bonne semaine à tous et meilleurs voeux <3
xx Chloé
blog mode look hiver blouse bleue
manteau trench and coat
top bleu volants pepa loves
manteau boyfriend bleu
sac cuir noir petit format
chaussures talons paillettes
blog mode hiver
Manteau Trench & CoatTop Pepa Loves ◆ Jean Uniqlo ◆ Chaussures Exclusif ◆ Sac We Are Not Paris ◆ Montre Charlie Watch


☞ Photos : merci Adrien

12 commentaires

  1. La couleur du manteau est juste superbe dommage pour son prix par contre mais il sera peut être en solde XD
    On croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est élevé mais à l'image de la qualité du manteau : il est vraiment trop bien ! Donc je croise les doigts pour qu'il soit bien remisé demain pour les soldes et te le recommande chaleureusement (c'est le cas de le dire pour un manteau non?)

      Supprimer
  2. Belle année 2016 à toi jolie Chloé :) Et pour un premier look d'année, il est super !!!! Que ces chaussure sont jolies ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année 2016 à toi, que tous tes projets se réalisent et que tes rêves deviennent réalité.
    Bisous, d'une autre Chloé.

    RépondreSupprimer
  4. Ha les fameuses choses sur lesquelles j'avais déjà flashé sur Twitter ;) Toujours aussi canons !
    Belle année Chloé !

    RépondreSupprimer
  5. Emmy5/1/16

    J'aime beaucoup ce look et quel bonheur de te voir sur les quais de Bordeaux, plus ça va et plus je me rends compte que c'est quand même une superbe ville que j'aurais du mal à quitter ! Tu es rayonnante sur les photos, malgré le temps pourri (qui ne veut apparemment plus nous quitter désormais, génial) ! De gros bisous Chloé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh comme je te comprends ! On a une très très très jolie ville <3 Même sous la pluie (mais reviens vite petit soleil hin?!!)

      Supprimer
  6. Bonne année à toi aussi.
    J'adore ton style, j'adore ton blog. Bravo continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne t'ai jamais laissé de commentaire, mais allez, je me lance !
    J'adore tes tenues et la joie de vivre que tu renvoies à travers tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un premier commentaire, celui ci me fait plus que plaisir <3333
      Merci d'avoir pris le temps de décrocher ta plume !

      Supprimer