Social icons

Dîner chez Deliveroo + concours


Il y a quelques semaines, Deliveroo nous a accueilli dans leurs locaux parisiens pour un apéro dinatoire d'après run. Une trentaine du Happy RunningCrew a débarqué avec sa bonne humeur et sa motivation à toute épreuve. En plus, nous avions le meilleur des coachs NRC j'ai nommé, coach Mathieu qui nous suit depuis bientôt un an ! Après 5km dans Paris et une session renforcement musculaire, nous étions en appétit pour une troisième mi-temps gourmande.

Un excellent moment autour de pizzas, burgers, frites, légumes, cookies, tout en sirotant un bon cidre Sassy. Une soirée RUN+FUN 100% réussie grâce à Nike, Deliveroo et surtout, grâce à vous. J'étais tellement contente de revoir mes copines de la Nike Women Race et de rencontrer d'autres happy runners qui font vivre le #HappyRunningCrew sur Instagram depuis des mois.... <3

Si vous aussi, vous voulez tester des nouveaux restaurants dans votre quartier à Paris, Lyon, Lille, Nantes ou Bordeaux, je vous invite à participer au concours Deliveroo pour gagner 100€ de bon d'achat ! Pour participer, c'est simple : ajoutez votre mail et votre code postal EN CLIQUANT ICI avant le 23 mars. Les résultats du concours seront annoncés par mail.

Pour ceux qui auraient un petit creux après leur session running, n'hésitez pas à utiliser le code promo "AFTERRUN" ICI pour 10€ de réduction sur votre première commande.

Très bonne fin de dimanche les gourmands !
xx Chloé

Enregistrer un commentaire