Social icons

Touriste en JustFab



Juste avant de partir à Amsterdam, j'ai reçu ma toute première commande JustFab. Moi qui ne connaissais pas encore cet e-shop, c'était l'occasion de tester les produits en situation. Ok, je vous avoue que cela m'a aussi permis de préparer mes affaires sans trop me casser la tête en déplaçant le contenu du colis dans ma valise ! Cela peut paraître risquer d'emporter des fringues que l'on ne connait pas encore mais rassurez vous, j'avais plus d'un tour dans mon sac...

D'autant plus que je n'ai pas regretté mon choix une seconde ! Ma combinaison bleue est vraiment ultra confortable avec sa coupe ample, son dos nu et sa matière fluide. J'ai dû la porter avec une veste car les températures à Amsterdam étaient un peu frisquettes mais elle restera sans aucun doute un élément clé de ma penderie cet été.

Moi qui ne suis pas habituée aux sacs à dos, figurez-vous que celui-ci m'a accompagné pendant tout mon séjour aux Pays Bas. Il n'y a pas à dire, c'est quand même un format ultra pratique en voyage. La taille de celui-ci est idéale pour y glisser un gros pull, un portefeuille, une batterie de secours et tout le nécessaire d'un sac à main de femme. Quant à mes chaussures, c'était le coup de foudre au premier regard lorsque je les ai découvertes sur l'e-shop et cet amour a perduré dès que je les ai enfilées ! Jugez par vous-même : ne sont-elles pas trop canons ?!

J'espère que cette série de photos vous plaira ! Foncez lire mon City Guide Amsterdam pour découvrir la ville et de connaître mes bonnes adresses gourmandes et mes bons plans pour un logement insolite.

Bon week-end prolongé à tous les chanceux et un excellent 14 juillet à tous. Pour ma part ça va être sportif donc n'hésitez pas à suivre mes aventures sur les réseaux sociaux InstagramFacebookTwitter et SnapChat (pseudo : chloe_penderie). On se retrouve ici lundi, sûrement courbaturée mais toujours avec le sourire !

Have fun !
xx Chloé












Tenue JustFab ◆ Montre Cluse ◆ Lunettes Grand Optical

☞ Photos : Adrien 


Article en collaboration avec JustFab

12 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce style seventies, ça change ! La combi bleu nuit est juste à craquer. Je veut bien te croire pour le confort, ça a l'air au top 👌 Bon 14 juillet aussi et bon séjour ! Quel genre de course cette fois-ci ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Cette fois ci c'était un trail en relai (75km et 5300m D+ avec mon chéri!). C'était génial !

      Supprimer
  2. Love total blacks!

    Don't miss today my outfit with a chic asymmetrical dress, off the shoulder...and very special accessories !! ;)
    .
    ❤ Kisses from www.withorwithoutshoes.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie !
    Concernant Just Fab, je n'aime pas le concept. Au début, il ne mentionnait que trop subtilement le fait qu'acheter revient à être abonné et donc débité chaque mois... Je n'aime pas ces pratiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il faut lire entre les petites lignes, le concept d'abonnement ne peut pas convenir à tous il faut être sur de vouloir acheter quelque chose tous les mois... Pas évident...

      Supprimer
  4. Bonjour chloé, super post comma d'hab :)! mais petite précision sur justfab... ARNAQUE!!! j'ai acheté une paire de chaussures a 39.90 comme son site l'indique, j'ai été en fait prélevé la somme de 39.90 chaque mois, dans l'éventualité d'acheter une paire par mois (évidemment) !! facile a résilié mais aucune information et arnaque monumentale je trouve! bisous continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rôh c'est vraiment enquiquinant si tu n'étais pas au courant !!! Heureusement que tu as pu résilier vite.

      Supprimer
  5. oh la la j'adore cette tenue et le look te va vraiment très bien grand coup de cœur sur le sac a dos et j'adore la combi

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est superbe, la combi te va comme un gant !

    RépondreSupprimer
  7. Cette combi est parfaite et je suis fan de tes chaussures !

    Comme pas mal d'autres filles je ne suis pas fan du concept de Just Fab, je me sentirais "obligée" d'acheter une paire par mois pour rentabiliser même si la paire ne me plaît pas vraiment et certains moins 40€ c'est trop cher.

    Bisous
    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal une combi pantalon ainsi, je la trouve vraiment jolie ! J'aime tout le look, les chaussures et le sac à dos également ! Bisous

    RépondreSupprimer