Social icons

Martini Tonic

Apéritivo Martini

C'est l'été, olé ! Avec cette météo radieuse, je n'ai qu'une envie c'est des soirées apéros dînatoires en terrasse en dégustant quelques antipasti : une planche généreuse de fromages et de charcuteries accompagnée de crudités à croquer. 

Pour trinquer cet été, le combo de choc le plus simple et efficace c'est sans aucun doute le cocktail Martini e Tonic ! En même temps, quand 2 marques aussi emblématiques que Martini et Schweppes se réunissent, ça ne peut que donner un résultat pétillant ! Ce que je préfère dans ce cocktail c'est sa simplicité. Cela permet de le reproduire aisément à la maison puisque, pour le réaliser, il suffit de mélanger du Martini, du Schweppes et du citron vert. Nul besoin d'une liste de course à rallonge ni d'ingrédients introuvables en superette et adieu la prise de tête ! Ajoutez des glaçons pour encore plus de fraîcheur et le tour est joué. Eh ouais, même pas besoin d'un shaker de pro pour jouer les barmans à domicile avec le Martini e Tonic !

Mais attention ! Avec Martini, il n'y a pas que dans votre salon que vous pouvez enflammer vos soirées ! Pour avoir eu la chance d'assister à un super événement Ma Terrazza l'année dernière, je tenais à vous annoncer qu'une nouvelle soirée aura lieu à Paris du 8 au 11 septembre ! Un buffet d'antipasti incroyables par Denny Imbroisi, jeune chef italien tendance et ancien candidat de Top Chef, mais surtout, une ambiance de feu avec des concerts de folie. Et pour accompagner les antispasti, on retrouvera bien sûr Martini e Tonic ! Tous les détails de l'événement seront dévoilés sur le Facebook de Martini. Quant à moi, je croise déjà les doigts pour que l'été prochain, Ma Terrazza fasse un stop par Bordeaux... 

Je vous laisse avec ces photos d'un apéritivo moderne à reproduire chez-soi à volonté ! Un grand merci à Claire et Pauline la photographe qui m'ont aidé à la réalisation de ce shooting et au Québec Café pour l'accueil. J'espère que vous aimerez cette session photos ! N'hésitez pas à partager vos apéros estivaux avec les hashtags #AperitivoTime et #MartiniTonic.

Cheers !!!
xx Chloé

Cocktail Martini & Tonic
Apéritivo été cocktail antipasti
Apéritif dinatoire Martini
Martini
Cocktail Martini & Tonic
☞ Photos : Pauline

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Article en collaboration avec Martini

2 commentaires

  1. Ce cocktail a l'air délicieux, à réaliser au plus vite!
    Bon week-end!

    L..A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas aimer une boisson avec du Martini ? :p
    Coline
    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer